Pokemon Ss Sauvegarde Non Reconnu E Par Le Jeu?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

j'ai ici un problème assez bizarre, je possède une R4i et le jeu pokemon soulsilver. Depuis déjà une semaine je crée des pokémons avec le logiciel pokesav pour ce jeu. Mais aujourd'hui alors que je sauvegardais ma SAV sur ma carte SD, en lançant ma DS catastrophe le jeu recommence du début alors que quand j'ouvre la sauvegarde sur pokesav no problem tout est là... Pourtant le nom de la sav est identique au jeu...

Un peu d'aide?

Posté(e)

Mets ton linker à la poubelle et joue sans, les R4i sont une vraie merde, ils faut que vous arrêtiez de les acheter.

Posté(e)

Le mieux serait d'essayer ton jeu dans un autre linker et là, tu sauras si c'est ta r4i qui a un problème.

Posté(e)

Mes amis ne possèdent que des vrais jeux ou la même R4 que moi =/

Enfin, je viens de me rendre compte que ça faisait pareil avec un autre jeu pour une sav téléchargée donc le problème viendrait demoi qui sait pas associer des sav? Dans ce cas ... On fait comment?

Posté(e)

C'est pas parce que tu as un .sav qu'il est obligartoirement compatible avec ta r4i. Les .sav peuvent être compatible avec un autre modèle.

Posté(e)

Joue sans utiliser ce programme ou utilise des code action replay qui ne planterons pas tes saves.

Des .sav peuvent être compatible avec une ez-flash mais pas avec une r4i.

Bref, quand on aime un jeu, on joue sans tricher!