DChercule Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) Salut, Voila pour ceux qui comme moi n'aurait pas encore découvert l'existance de ce futur mega hit (je l'ai découvert hier) je voulai juste donner l'adresse de ce site: http://tflo.mondespersistants.com/ Ce site parle de TFLO (True Fantasy Live Online) Il y a des nombreuses Photos & videos, et plein de petit article sur le jeu, je pense que ce jeu va carément être génial!!! J'espère qu'il ne métra pas trop de temps a sortir sur notre vieux continent... Voila, donc si vous aimer les jeux de roles online, voir les jeux de role tout cours, je vous conseille d'allé jeté un coup d'oeuil a ce site francais dédié a ce jeu sa vaut le détour! ^_^ J'en suis resortit du site tout rêveur lol Je n'ai qu'un mot a dire, VIVEMENT! ^_^ Quelques ptit screenshot du jeu au passage(Yen a pleind d'autres sur le site allez voir!) Modifié le 19 mai 2004 par DChercule
Invité FragLaMotte Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Le jeu s'annonce effectivement enorme, je vous conseille aussi d'aller sur www.xboxyde.com qui propose des vidéos tirées du famitsu xbox jap. Par contre pour une date de sortie il va falloir s'accrocher car ce n'est pas avant 2005 au japon
_n3o_ Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 ouaish ca fait un moment qu'on l'attend et il vas pas tarder mais le truc qui calme c'est q'il faudras le live ... enfin bon on sais jamais ... heu ... et puis ya ....; enfin ... bon j'en dit pas plus c'est en betatest koi
Messages recommandés