vivael Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) bonjour un amis a moi ma dit qu'il pouvait télécharger des jeux sans crack ou flash rien avec la clé usb voila moi je veut juste savoir comment faire pour Télécharger des jeux et joue que avec ma clé usb si possible avec la xbox live , j ai une clés de 16gb Modifié le 24 janvier 2011 par vivael
Enzo... Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut Perso désolé mais j'ai rien capté. c'est quoi que tu veux faire au juste ?
booms Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 SalutPerso désolé mais j'ai rien capté. c'est quoi que tu veux faire au juste ? c'est clair pourtant. ... je veut juste savoir comment faire pour Télécharger des jeux...
Enzo... Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon ok, alors avant que tu édites ton 1er message, tu disais vouloir télécharger des jeux via le marché XBOX LIVE. Jusqu’à la c'est simple au moment de les télécharger la console te demande ou tu veux les enregistrer tu sélectionne t'as cléf usb. Maintenant j'ai compris ce que fait ton ami, il télécharge un jeu arcade avec un profil lui permettant de jouer sans payer le jeu, mais ça il le fait pas sur le Live mais sur internet. Faut que tu saches que c'est complètement illégale et qu 'un forum comme celui-çi ne cautionne pas du tout les pratiques illégales. Il y a une charte sur GX que tu as valider avant d'entrer et je te conseille de la lire et ton ami risque un ban sur le live comme toi ici, si tu comprends pas mon avertissement
Shakin Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés