Messages recommandés

Posté(e)

voila ts et dans le titre ma ps3 ne démarre plus du tous

je décide donc de la démonter pour effectué un grand nettoyage de printemps mais sans résultat

je suis de valenciennes quelqu'un pourrai m'aider svp??

Posté(e)

j'ai eu le même soucis que toi mais moi j'étais en custom firmware, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant, attendre en attendant une solution ou si tu étais sous garantie tu aurais pu renvoyer la console à Sony mais si tu l'as ouverte......

Posté(e) (modifié)

salut

tu peux nous détaillé un peux plus tous sa, on le redira jamais assez plus vous détallerais mieux ont pourra aidé ^^

modèle 40 gigas je présume.. ?

led rouge allumer ? orange ? clignotante ? fixe ?

voyant HDD orange qui clignote ?

à te lire tu la démonter.. et en la rallumant elle à donc booté, puis au boot du jeux PAF c'est bien sa ?

en espérant que ta pas oublier de remettre de la pâte thermique sur les ventirade ...

bref de la, à te dire c'est un bricke = sans la voir ... *Oo tu la quand même tripatouiller physiquement je parle ..

je n'y crois pas une seconde surtout si elle est encore vierge de tout hack c'est un soucis hard !

++

édite

pereprimus ton soucis n'a juste rien à voir .. c'est encore pire je dirais .. pas de chance courage ! ( soit patient .. une méthode sortira.. wanin ne lâche jamais rien ..)

Modifié par guyo
Posté(e)

Salut, essaye de passer par le mode recovery au moins histoire de voir si le problème est hardware ou software ???

Sinon le SAV va normalement accepter de la réparer si tu veux payer la réparation ???

Posté(e) (modifié)

si rien ne s'allume (LED) la réponse est toute faite ....... Et la solution toute trouvé....

avant de lui faire toucher des choses sensible voyons ou ce situe le vrai soucis, non ..

Modifié par guyo
Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.