foude4x4 Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour à tous, Je viens de suivre le tuto :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251812&st=40 J'ai installé multiman version 1.13.04 et à chaque lancement j'ai le message suivant : Multiman cannot detect any resident payload.Functionally may be restricted puis clique OK et j'arrive au menu a priori normal de multiman. Pour info je n'ai pas encore mis de backup sur mon hdd interne. Merci pour vos infos
foude4x4 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai touvé ça sur :http://psx-scene.com/forums/f187/multiman-multifunctional-tool-your-ps3-game-manager-file-manager-ftp-avchd-bdmv-72826/index380.html mais vu que mon anglais est naze je comprends trés bien ce qu'il faut ou ne pas faire. pour info je me sers de multiman pour le ftp merci pour vosexplications I get message: Multiman cannot detect any residential payload The latest multiman has disabled the auto lv2 patch to cut down on freezes. Either edit options_default.ini or use seperate lv2patch. Edit options_default.ini - FTP FTP into PS3 SEE HERE Navigate to /dev_hdd0/game/BLES80608/USRDIR/ Copy options_default.ini to your desktop Load options_default.ini in notepad and look for load_custom_payload=0 Change it to load_custom_payload=1 Save file and FTP it back to same location Edit options_default.ini - No FTP Locate the options_default.ini in your downloaded multiman Load options_default.ini in notepad and look for load_custom_payload=0 Change it to load_custom_payload=1 Put options_default.ini on USB Load multiman Multiman will automatically replace the options_default.ini with the one on the USB Use Seperate LV2Patch Latest LV2-v4 attached Download and extract Copy lv2-v4.pkg to root of USB Put USB into PS3 and install package as usual You will now need to load this lv2patch each time your ps3 starts.
the-green Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Désinstalle-le et installe une version antérieure
niico666 Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) salut! j'ai le même message depuis longtemps!! maj puis plus de souci!! Modifié le 22 mars 2011 par niico666
Messages recommandés