chrisbati Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour, j'ai actuellement une console xbox360 elite (hdd 120g) avec un liteon 74850 flashé en LT 1. J'ai toujours fait attention à mes isos, vérif totale via agbx360. Cela fait 2 ans que je joue sur le live et aucun soucis. J'aimerais passer à kinect et après lecture je pense faire les opérations suivantes: - flash du lite on en lt+ - mise à jour xb live (donc dernière mise à jour dispo) - installation kinect (via jeu livré avec kinect). D'après ce que j'ai compris le seule problème pourrait venir des jeux en AP25, pour lesquels il faut un patch. Pour tout le reste, pourrais-je encore jouer à mes backup et jouer au kinect et jouer sur le live ? D'avance merci Chrisbati
acide0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Le nouveau dash ne changera rien et de toute façon tu seras obligé un jour ou l'autre a le faire si tu veux jouer au jeux récent. Reflash ton lecteur en lt+ et patch tes jeux avec abgx rien de bien complqiué.
mellika Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Comme te l'as dis acide0, la maj tu sera bien obligé de la faire tôt ou tard, vu qu'elle commence à être inclus dans les jeux! Avec un firmware LT+, tu pourras tout lire, il te faudra juste patcher les jeux ap25! Pour le live, tu peux toujours y jouer! Le lt+ te protege des log ap25 (donc ta console ne sera, en théorie, pas griller par M$ si tuinsére un jeu ap25 non patché). Aprés,il ne faut pas oublier que flash+live= gros risque de ban.On ne sait pas de quoi M$ est capable.
Messages recommandés