azurtech Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut à tous, J'ai en ma possession une PS3 Fat modele CECHL04 qui fonctionne bien en peritel mais en branchant en hdmi je n'ai aucun signal video. Pourtant je suis bien resté appuyé sur le bouton d'alumage en facade jusqu'au Bip, j'ai meme tenté de passer par le "recovery mode", j'ai bien le double bip mais toujours aucun signal video. J'ai inspecté visuellement la sortie hdmi et elle semble en excellent état (pas de contacts abimés ou autres ...) Peut etre un composant de la carte mere qui a laché ? Bref je ne sais pas trop, j'espere donc que vous pourrez me venir en aide merci d'avance à bientot
tef70 Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour, Déjà essayer les choses simples : - essayer un autre câble - essayer un autre port HDMI sur la TV - essayer une autre TV Ensuite, oui il est tout à fait possible que les composants de génération du HDMI aient pris un shot et que quelque chose ai cramé. Mais là il faut ouvrir la bête et faire de l'électronique ! Cordialement.
azurtech Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci mais malheureusement tout cela a déja été fait ... Démonter la carte mere n'est pas un soucis, l'electronique ca devrait aussi aller, mais sans aucune reference indiquée ou un plan avec des valeurs autant trouver une aiguille dans une botte de foin
Messages recommandés