sdub Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour Voilà je fait un blog sur mes ipa acheter ou télécharger et je voudrais les partager, chose faite Mais une idée mes venu en croisant FLASHCODE sur iTunes Je voudrais savoir s'il y a un moyen avec FLASHCODE de télécharger mes ipa diredtement dans l'iphone sans passé par itunes Moi j'ai trouvé une petite solution mais qui n'aboutis a rien J'ai pris SAFARI DOWNLOAD MANAGER sur CYDIA, jusque que la ça fonctionne bien avec FLASHCODE, il prend bien le code, m'envoie sur safari et télécharge l'ipa mais impossible de l'installé. Je voudrais qu'après l'avoir télécharger qui me l'installe tous seul Merci d'avance a vos réponse
Fireball Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés