clover25 Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'aurais quelques questions. Si on fait un backup d'un BD jeux ps3, qu'est ce qui fait qu'une ps3 normal ne le lance pas ? Est ce la clé numérique trouvée récement qui passe à la trape ? Si c'est cette clé, peux t on imaginer que un programme réinjecte la clé dans un backup pour en faire un backup fonctionnel ? Actuellement j'ai une ps3 en 3.41, on parle de custom firmware en gros on modifie completement le systeme mais sa semble risqué 'à terme' pour le psn ? Je vois aussi d'autre méthode, apparement on lance un fichier qui permet par la suite le lancement homebrew/backup ? Merci d'avance pour vos réponsses Modifié le 24 janvier 2011 par clover25
Shakin Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ce qui fait qu'une PS3 normale ne peut pas le faire c'est tout simplement les sécurités et les Payload ou autre Syscall qui ne sont pas présents ( et bien d'autres patchs et modifications ). Pour ce qui est du PSN, en 3.41 tu n'y a pas accès et en 3.55 CFW oui. Rien ne t'empêche de faire comme en 3.41 et ne pas te connecter au PSN.
clover25 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2011 Donc si je comprend bien, pour le jeux en ligne il faut un fw 3.55 , tous ce qui est en dessous ne permet pas le multi ? Et si c'est le cas quelques questions : 1: il y a le gehot 3.55 qui est ok homebrew mais pas backup 2: autre que le gehot, sa existe ? 3: si je passe en 3.55 officiel, peut on actuellement repasser en custom firmware par la suite ?
nvidia Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Lu, 2)Biensure que sa existe. Je t'invite d'ailleurs à consulter mon tuto pour installer le CFW 3.55 de kmeaw. C'est un des CFW le plus sur et stable actuellement, il permet d'accéder au PSN , il lance les backups. 3) Oui
thek2 Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 Lu,2)Biensure que sa existe. Je t'invite d'ailleurs à consulter mon tuto pour installer le CFW 3.55 de kmeaw. C'est un des CFW le plus sur et stable actuellement, il permet d'accéder au PSN , il lance les backups. 3) Oui mouai pas convaincus dit moi quel est le soucis avec celui de waninkoko , que j'ai installer et qui a ce jour na jamais beuguer et lance tous mes jeux sans soucis ? je n'ai rien contre KMEAW mais si tu te basse sur les soucis rencontrer par certain utilisateur sace que le firmware de kmeaw a lui aussi pas mal de soucis ... EN fait les soucis ne vienne pas des custom mais de la facon dont les utilisateur utilise leur console et suive les instruction d instalation
clover25 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2011 Lu,2)Biensure que sa existe. Je t'invite d'ailleurs à consulter mon tuto pour installer le CFW 3.55 de kmeaw. C'est un des CFW le plus sur et stable actuellement, il permet d'accéder au PSN , il lance les backups. 3) Oui Aurais tu le lien vers le tuto ? Dernière question, y a t il un intérêt a rester en 3.41 actuellement ?
nvidia Posté(e) le 24 janvier 2011 Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) Ba ecoute , si sa bug pas chez toi tant mieux. On ne compte plus le nombre de brick avec celui de waninko. Ensuite, biensure que certain rencontre des soucis avec celui de kmeaw aussi. A ce jour , aucun cfw n'est parfait mais il y'en a qui tire leur epingle du jeu. Bref , j'vois pas ou tu veux en venir en faite? On demande si dautre cfw existe , je repond que oui , j'en donne un exemple et tu contre en faisant le "pas convaincu" Modifié le 24 janvier 2011 par nvidia
clover25 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2011 Ba ecoute , si sa bug pas chez toi tant mieux.On ne compte plus le nombre de brick avec celui de waninko. Ensuite, biensure que certain rencontre des soucis avec celui de kmeaw aussi. A ce jour , aucun cfw n'est parfait mais il y'en a qui tire leur epingle du jeu. Bref , j'vois pas ou tu veux en venir en faite? On demande si dautre cfw existe , je repond que oui , j'en donne un exemple et tu contre en faisant le "pas convaincu" Ok mais tous c'est CFW sont des 3.55, les ps3 en officiel 3.55 peuvent t elles aller vers les CFW ?
Messages recommandés