Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

J'ai acheté invizimals shadows zone avec la go cam 450 mais ca marche pas avec mon CF 5.00M33-6 :encolere12:

la camera n'est pas détecté!

que faire? :blink:

Posté(e)
Passe au GEN D3, ça va marcher normalement dessus

Tu veux dire au 5.00gen D ou version plus haute?

J'ai cru comprendre que la cam 450 fonctionnais qu'avec le 5.00m33-6 et un patch que j'arrive pas a mettre :encolere12:

Posté(e)

Ca ne marche pas sur GEN-D, il te faut le 5.00M33-6 avec le plugin 6.30 avec support Go-CAM, j'ai fais 2 psp avec invizimals en CF5.00M33-6 ça marche nikel.

++

Posté(e)
Ca ne marche pas sur GEN-D, il te faut le 5.00M33-6 avec le plugin 6.30 avec support Go-CAM, j'ai fais 2 psp avec invizimals en CF5.00M33-6 ça marche nikel.

++

C'est bien ce qui me semblai....

Tu peux m'expliquer comment ta réussi, parce que je suis en 5.00M33-6 et j'ai essayé d'instaler le plugin go cam maisdans le recovery je n'ai rien d'autre que

"M33 Recovery Menu"

"Plugins"

"Back"

le tout ecrit en rouge.

Sur la MS j'ai mis le firm off 6.20 dont j'ai extrait avec psar dumper le fichier F0 pour prendre le usbcam.prx et le usbmic.prx et les mettre dans un dossier kd620.

Dans le dossier SEPLUGINS j'ai le m33_620.prx et le m33_620_user.prx ainsi que le fichier game.txt ou j'ai ecris la ligne "ms0:/seplugins/m33_620.prx 1"

je pense pourtant rien avoir oublié ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant