Messages recommandés

Posté(e)

Le développeur Chossy propose une alternative au homebrew Wipe History en ajoutant une fonctionnalité vraiment intéressante. En effet, si Wipe History efface totalement votre fichier log, EraseMe vous créé un fichier log de remplacement contenant 5 jeux, ce qui est clairement moins suspect.

Par défaut, les jeux ajoutés à votre log sont:

BCES00002 : Genji : Days of the Blade

BLES00187 : Turok

BCUS98107 : Resistance - Fall of Man

BLES00323 : Mercenaries 2 World in Flames

BCES00006 : MotorStorm

...mais pour éviter que tout le monde aie ces jeux en log (ce qui au final reviendrait au même que de tout effacer, niveau suspicion), les fichiers source sont fournis dans l'archive (et nous vous conseillons fortement de les utiliser pour insérer votre propre liste de jeux).

Le logiciel est extrêmement facile à utiliser puisqu'il suffit d'utiliser la croix pour effacer vos fichier et le rond pour les remplacer.

De là à dire que ce logiciel empêche Sony de vous repérer, il y a un pas que nous ne franchirons pas. C'est donc toujours à vos risques et périls.

download.gif EraseMe v1.1

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2532

Posté(e)

Il y a une chose que je comprend pas SONY peuvent voir ca pourquoi ils pourrez pas voir les Hombrew installer ainsi que les .PKG du style ftp server ou autre je pense pas que ca sera ca qui va arreter SONY de voir les console Jailbreaker.

De plus si ce programme efface les trace j'espere qu'il efface la sienne par la suite XD

Posté(e)

Je salue la travail, mais je fais aussi partie des gens qui ne croient pas du tout qu'on puisse être "stealth", quoi qu'on fasse.

MS s'amuse avec nous depuis des années sur le même sujet et nous prouve que nous ne l'avons jamais été, quoi qu'on en dise...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant