Custom Firmware Maker v1.2b

Messages recommandés

Posté(e)

Zouzzz propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra de créer un firmware basé sur le 3.55 officiel avec au choix les modifications des CFW de Wutangrza, Kmeaw, Waninkoko, Hermes ou le peek & poke.

sanstitrewam.png

Le .net Frameworks version 4 est nécessaire.

La nouveauté principale est l'ajout du custom fw 3.41 d'Hermes.

download.gif Custom Firmware Maker v1.2b

homesite.gif  Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2531

Posté(e)

Merci beaucoup Zouzz

Je viens de me décider à enfin passer de OFW 3.55 à Kmeaw 3.55

Posté(e) (modifié)

Bonjour j aimerai quelques precisions.Cette utilitaire nous permet de crée un firmware en 3.55 qui permettrai le lancement de backup?Zouzz aurais tu un tuto qui expliquerai la marche a suivre.Désolé mais je suis un peu a la ramasse sur la ps3 avec tous ce qu il sort actuellement.J ai une ps3 les 1 modèles 60giga qui a encore un firm en 3.15 et si j ai bien compris je peut avec ce log me faire moi même mon custon firmware .

cdt ludo1421

Modifié par ludo1421
Posté(e)

Merci zouzz,

J'ai utilisé ton outil pour créer un cfw 3.55 kmeaw.

Et ça fonctionne nickel.

Si je suis me permettre une remarque. Le dossier firmware officiel, n'existe pas au lancement du prog. Donc j'avais mis le pup officiel a la racine du prog. Je l'ai lancé, comme il trouvait pas l'official firmware j'ai commencé a le télécharger, la j'ai vu ou il se mettait et j'ai recollé l'autre a la place, puis tout relancer.

Mais donc si le dossier est créer directement dans l'arbo de l'archive ça évite cette étape.

Cela dit, ça fonctionne et c'est top !