melca70 Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Voila, quand j'instale ftp server et open manager tout va mais quand je veut les ouvrirs sa ne va pas et il me met :"une erreur est survenue lors du demarage.(80029519) Q'est ce que je dois faire ? je suppose que je ne suis pas le premier a avoir eu sa ? Si quelqu'un l'a deja eu ca serais vraiment sympa de m'aider !!
Sharkinator Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Salut, Ce genre de message accuse en général du fait que tu as installé une version d'homebrew qui n'est pas compatible avec ton hack (CFW ou usb exploit) Il faut les désinstaller (carré, supprimer), et trouver ceux qui sont signés pour l'exploit que tu utilises A+ Sharkinator PS: je crois qu'il manque une section aide dans ce forum, les messages sont disséminé dans tous les forums et souvent sans réponses..
Shakin Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés