rackham Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonsoir, j'ai actuellement une ps3 Slim non flashé, non jailbreaké, de 250GO. J'ai +100 Jeux que j'aimerai backupé et transferé sur HDD, mais aussi pour les homebrews. Avant de franchir le Cap du hack ps3 ( je suis paumé ), j'ai quelques questions s'il vous plait : - à l'heure actuel, quel est la meilleur méthode pour lancer tout les backups , sont ils tous compatibles ? ( cet tuto est il le meilleur moyen actuel? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251812 ) si toutefois ce n'est pas bon, quel CFW et Manager sont les plus au point niveau stabilité et backups ??? - Le psn et les trophées continuent t'ils de fonctionné ? Le jeu Online ??? - Les backups doivent êtres mis sur HDD interne ou possible Sur HDD externe ? Car je comptais prendre un 500Go pour le mettre dans ma ps3 slim, mais si le externe marche , ça me ferai 750 GO ... ( sauf si certains jeux non compatibles externe .. ) à moins que la ps3 ne detecte qu'un certains nombre de "go" comme la 360 ? merci d'avance pour vos réponses !
Klitoyo Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Yop, je profite de ton topic car je suis dans le même cas de figure que toi. Bien sur, tout le monde nous dira que si on a peur de se faire bannir ou quoi, soit on investi dans une autre console dédiée soit on croise les doigts. Cependant, je me permets de rajouter une question à ton topic, on sait qu'en modifiant le Firmware, ca laisse forcémment des traces dans la Nand de la console (heu si je dis pas de bêtises) Donc en fait moi je me dis juste que si jamais ma PS3 SLiM va au SAV SONY pour x o y raison, quel est le risque ? Est ce qu' un soft comme Wipe_History_v2.0 est vraiment efficace ? D'après ce que je pige, à tout moment on pourrait donc revenir en Firmware d'origine, donc du coup ca veut dire que ca désactive tout JailBreak présent sur la console ? Bon j'espère que j'ai pas pollué ton TOPIC, mais moi de mon coté je pense vraiment attendre un peu plus longtemps pour avoir du recul sur tout ça. En tout cas, chapeau bas à toute la scène qui s'est vraiment mobilisée depuis pas mal de temps pour tout ça ! Honnêtement de mon coté les Backups, ca sera pas ma priorité, 1 ou 2 pour testé bien sur, par contre les Homebrew genre FTP direct et tout ! là je dis chapeau ! Merci ^_^
Messages recommandés