LEBESTFR Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Probléme avec un linker acheté en espagne et malgrés une adresse sur la boite www.r4i-sdhc.com tjrs loading au démarrage. formater à chaque fois, essayé une autre micro sd idem ! sur le site j'ai essayé les 3 kernel dans différente langue ! r4isdhc j'ai aussi téléchargé une 50 de kernel sur d'autre site, forum .... rien idem. je d'esespère de troubver un kernel. merci d'avance pour vos réponses. a+ Modifié le 23 janvier 2011 par LEBESTFR
dcx Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 Qu'as-tu d'inscrit au dessus des connecteurs de la r4i (pour être sûr que c'est une r4i-sdhc.com)?
LEBESTFR Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2011 merci de s'intérréser à mon probléme il y a ecrit R4-SDHC 3 a+
dcx Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 il y a ecrit R4-SDHC 3 Donc le site est bon r4i-sdhc.com. j'ai aussi téléchargé une 50 de kernel sur d'autre site, forum .... rien En esseyant un autre kernel tu devrais avoir un message d'erreur écrit en rouge, si c'est pas le cas, la r4i est défectueuse. Tu es sûr d'avoir mis le fichier R4.dat à la racine de la micro sd? Normalement quand les cartes sont défectueuses, elles ne sont pas détecté ou elles plantes dès qu'on démarre la carte.. pas de message loading.
LEBESTFR Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) oui pour le .dat je pense comme toi la carte doit etre défectueuse tjrs le message loading. @+ Modifié le 23 janvier 2011 par LEBESTFR
Messages recommandés