pereprimus Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Bonjour, comme nous ne voulons pas que notre club s'agrandisse et vu les derniers évennements (wakinkoko principalment) je pense qu'il serait utile de recenser les bricks PS3 afin de dégager une liste des consoles les plus susceptibles de brick quel que soit le firmware: Alors la procédure: 1. Modèle: 2. Série: 3. Firmware: 4. Comment avez vous eu votre brick: il suffit de copier/coller et compléter on y verra clair et un tableau global pour tous firmwares suivra lorsqu'il y aura assez de données. alors je commence 1. Modèle: Fat 60g 2. Série: CECHC04 3. Firmware: Kmeaw 4. Comment avez vous eu votre brick: l'installation s'est bien déroulée, après deux jours freeze sur gaia, puis joué 5 minutes après avoir relancé et la console s'est brickée tableau.html Modifié le 23 janvier 2011 par pereprimus
iznogoud44 Posté(e) le 23 janvier 2011 Posté(e) le 23 janvier 2011 question : ta ps3 fait quoi , elle s'allume ? elle boote ? ylod ? acces recovery ?? enfin bref, je ne doute pas que ta ps3 soit eventuellement brické, mais quand je vois ce type de post juste a cote du tien, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251863&hl= cela me fait encore plus douté sur la fiabilité des cfw et/ou leur interactivité avec les eventuels bricks
pereprimus Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2011 (modifié) Ma ps3 s'est arrêtée en faisant quelques bips, en pleine partie, quand je la rallume led vert->jaune->puis rouge clignottant pas d'accès à l'usb apparament, comme je l'ai dit dans un autre post ça a tenu deux jours sans aucun prob, alors maintenant est-ce que ma console aurait briqué de toute façon (problème matériel)ou est-ce gaia (vu que j'ai eu un freeze avec peu avant le brick) ou même le jeu au quel je jouais (elle s'est arrêtée pendant un chargement), je n'en sais rien sinon il y a un autre membre qui a eu un brick mais lui à l'installation du firmware j'ai besoin d'aide SVPj'ai une ps3 320GO qui été en 3.41 j'ai mie a jour en 3.55 officiel télécharger sur le site puis suivi le tuto mie ma clé usp FAT32 avec le CFW 3.55 de Kmeaw comme se si PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP et je suis passer en Recovery Mode j'ai pris le 6 - Mise à jour système Et maintenant des que j'allume la console elle s'éteint toute seul après quelque seconde j'ai pour tant fait tout comme prévue qui me m'aidai svp Modifié le 23 janvier 2011 par pereprimus
Messages recommandés