Messages recommandés

Posté(e)

Squarepusher propose une nouvelle version de FBANext, issue de FB Alpha (Final Burn Alpha). Pour rappel, il s'agit d'un émulateur multi arcades basé sur le code source de Final Burn.

streetfighteranniversar.jpg

Nouveautés/corrections :

- Le PKG 1.92 devrait désormais fonctionner.

- Activation du triple buffering - ce qui devrait améliorer la vitesse (notamment pour Street Fighter 3rd Strike).

download.gif FBANext-PS3 R422

homesite.gif  Site officiel : https://code.google.com/p/fba360/

Source : PS3News

Merci à ToHo pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2525

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire tourner Michael Jackson's Moonwalker (arcade) qui est inclus dans le pack de roms pour FBAnext ( mwalk.zip).

Merci. chinese

Posté(e)

dommage qu'il faille mettre les roms toutes consoles confondues dans le meme dossier sans sous repertoires

en tout cas je suis extrèmement content de pouvoir faire tourner les emus sur ps3 !

Posté(e)

Oui mais je n ai pas reussi sur la play de quelqu un . Quand je transfert le fichier .xml de la play sur une clef usb , le pc ne retrouve pas ce fichier par contre il s afiche bien sur la play . Ou alors je ne sais pas comment faire .

Posté(e)

recupère le par ftp, et ensuite tu édites sous un logiciel éditeur hexadecimal, je l'ai fait moi même, j'ai créé le chemin hdd0/GAMEZ/FBANEXT/EMULATE/ROMS/

au moins si je vire mon emulateur, ça ne virera pas mes roms.

Posté(e) (modifié)

lu,

Merci pour la news, moi je viens de l'installer par dessus la version que j'avais, par contre une fois lancé en bas à droite, j'ai toujours la version R420 ou lieu d'être en R422.

Vous avez cela vous aussi ?

Merci.

Modifié par nuagedan100
Posté(e)

Bonjour,

Je l'ai installé en recanche il ne me reconnait que tres peu de roms (aucune néogéo :-( )

Sauriez vous me dire pourqoui ?

PS : je suis sur ps3 et j'ai bien installé les bios neogeo

Posté(e)

le 3.55 normalement, j'ai le kneaw, pour toi ça doit être le même je pense.

@ janiniola

il y a un pack exprès pour le fbanext.

Tape sur google "fbanext ps3" sur verra le 1er lien (celui de logic-sunrise c'est le bon) et ensuite tu suis ce qu'il y a écrit.

Posté(e)

Ce serait cool aussi de pouvoir jouer à opération wolf. Le jeu se lance mais impossible de diriger le viseur. Mais bon, on est bien content de pouvoir retrouver un bon nombre de jeux :)

Posté(e)
le 3.55 normalement, j'ai le kneaw, pour toi ça doit être le même je pense.

@ janiniola

il y a un pack exprès pour le fbanext.

Tape sur google "fbanext ps3" sur verra le 1er lien (celui de logic-sunrise c'est le bon) et ensuite tu suis ce qu'il y a écrit.

Ok merci mais impossible de lancer les rom neogeo malgre les bios une idée ?