Newserator Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Zouzzz propose une nouvelle version de son utilitaire qui vous permettra de créer un firmware basé sur le 3.55 officiel avec au choix les modifications des CFW de Wutangrza, Kmeaw, Waninkoko ou le peek & poke. Fonctionnalités: - téléchargement du fw officiel 3.55 - création des différents customs firmwares disponibles - vérification (après téléchargement et création) du MD5sum Nouveautés/corrections : - correction du "bug" des espaces - ajout du twitter de zouzzz Le .net Frameworks version 4 est nécessaire. Custom Firmware Maker v1.1 Site officiel : http://gueux-forum.net Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2523
podnutela Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 ouai bravo zouzzz ! je suivait l'autre post depuis quelques temps. ca va etre pratique.
sephirothff Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 comme d'hab zouzzz tres bien tes ptits programmes
ALI Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super, je compte passez en 5.55 Rebug. J'espère qu'ils trouveront un moyen pour flasher le lecteur BD de la PS3 pour la mettre en zone free PSone, PS2 PS3 et BD-movie. Donc je pense me faire un mix, FW Rebug + FW GEOOT avec cet outils. Le truc serait justementde pouvoir tiré au max les options de la console, car la debug permet pleins de trucs et la retail a des truc que la debug a pas. Donc avoir une console mixée debug options et options retail et evec toute les applications signée et en sachant installer un jeu directement sur les XMB pour jouer a mes backups sans manager.
Ormito Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super zouzzz ca a l'air tres simple, merci a toi.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant