edmondj Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je voulais savoir comment fonctionnait le steath mode de rogero 7.9a, et si le multiman s'en servait . Merci. Modifié le 22 janvier 2011 par edmondj
raitoN Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 (modifié) si je dit pas de conneries, ça utilise le ID d'un jeu, donc quand on vas te voir online, on vera " Call of duty Modern Warefare 2" au lieu de "Gaia Manager" mais c'est pas ça qui vas empêcher sony de bannir... Modifié le 22 janvier 2011 par raitoN
edmondj Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2011 Ah ok , et au niveau du manager gaia aussi inclu cette fonction ???
Shakin Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant