La signature des émulateurs PSP a commencé

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis la découverte des Master Keys de la portable de SONY, la créativité des développeurs qui s’intéressent à la PSP s'accroit de plus en plus, ça a commencé par une application simple suivi rapidement par des Homebrews EBabler signés puis même un custom firmware signé, maintenant il nous reste des émulateurs signés !

TMK un développeur Japonais connu dans le domaine des émulateurs depuis longtemps, a pris le relais et vient de mettre en ligne le premier émulateur multi-console signé, ceci rend possible son lancement directement depuis le menu XMB d'une PSP en firmware original.

MAME ou "Multiple Arcade Machine Emulator" est le nom d'une plateforme d'émulation multi-console qui comprends plusieurs fonctions permettant de lancer les ROM des anciennes consoles Nintendo, SEGA et les différents jeux arcades.

Comme dit plus haut il suffit d'extraire l'archive téléchargée et de mettre le dossier universal comprenant le fichier EBOOT dans le dossier PSP/GAME de la Memory Stick, ensuite on passe à la PSP et on lance PSPMAME comme n'importe autre application sur l'onglet JEU.

1271937153_mame_psp.jpg

download.gif PSPMAME Révision 0.6 signé

homesite.gif  Site officiel : TMK2000.blog

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9481

Posté(e)

Bain, essaye et dites nous ???? ^^ ^^

Moi aussi j'aime beaucoup metal gear solid c'est mon meilleur jeu, j'attends vivement le nouvel opus rising ^^ ^^ je dis ça en voyant la photo en haut

Posté(e) (modifié)

pour le savoir faudrais que je trouve une ROM de jeu gamegear il me semble car jedoute fort qu'il y ai des rom dans le MAME (et surtout sur gueux vis-a vis du Warez )

Edit: bon y'a quelque rom dedans des truc d'arcade mais rien qui resemble a de la gamegear

Edit2: vous etes sur qu'il est signé ? lol parce qu'en 6.20 elle me dit demarrage du jeu impossible

sinon pour metal gear solid je pense que le rising sera un petit episode

dommage qu'il n'y ai plus snake ! et aussi il me reste toujours MGS4 a faire

mais pour cela il vas me falloir une ps3 ...

Modifié par snake076