Skin Downloader V2.0

Messages recommandés

Posté(e)

Nuagedan100 propose une nouvelle mise à jour de son utilitaire qui vous permettra de télécharger des skins FSD 2.0 depuis le site de la Team3Zone.

L'application répertorie les thèmes uploader sur le site et vous les propose après validation de ceux-ci.

Interface :

1295702296-110122015550358027.png

Skin downloader v2

Nouveautés/Corrections :

- Support des skins rc1.6

- Ajout d'une case à cocher pour inclure les fichier .xex des skins rc1.6 ( Concerne que la section Rc1.6 ).

- Divers ajouts et modifcation du code.

- Mise à jour des paramètres de l'antifreeze.

Nuagedan100 Pezed Psychomantis59. sont de gx-mod, n'hésitez pas à réagir sur cet article si vous rencontrez des soucis.

download.gifDownload

homesite.gif Site officiel : http://team3zone.fr/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3238

Posté(e)

Bonjour,

merci pour la MAJ nuagedan100,

jolis le skin skinect, mais j'ai pas kinect dommage mais vraiment bien.

Ils vont trés vite FSD dure dure pour suivre.

Je l'ai testé sur la 1.7 l'avatare fonctionne ^^ .

Posté(e)

Oui la team fsd est trés active en ce moment donc c'est dur pour nous de suivre le rythme , la rc17 est sortie mais je pense que l'on ne sortiras rien avant d'avoir une version stable car c'est énnervant de devoir tous recommencer toute les semaines :) javais fini toute les majs de tous nos skins mais il ne verront pas le jour je vais attendre une version stable de fsd pour me mettre au boulot ou tous simplement créer notre propre présentation ;) @+ est merci pour les encouragements

Posté(e)
Merci pour la M.A.J vous assurez les gars (comme la matmut) ;)

Salut,

Merci,

Comme la matmut assure je vais voir pour mettre a jour pour la rc1.7 vu que la team freestyle chaume pas, faut qu'on assure derrière ;).

++

Posté(e) (modifié)

Nous ne ferons surement pas de skin rc1.7 vu que la rc1.8 sortira très vite (comme a chaque fois) mais nous travaillons actuellement sur un skin 100% modifié pour la version finale , car en se moment on a a peine le temps de mettre a jour tous les skins qu'une nouvelle version est sortie,

c'est un énorme taf a chaque fois (particulièrement pour les skins avec les .xur de modifié et le default.xex), mais on est toujours la ;)

aussi nous prendrons quelques testeurs pour les futurs skins , si vous êtes intéressés faite le nous savoir via ce topic ou via MP merci

Merci pour vos encouragements

a très bientôt pour de nouveaux skins :sorcerer:

++

Team 3 Zone

Pezed , Nuagedan100 et Psychomantis59 (le boss de xuitool ;) )

thumbnmail.png

Modifié par pezed