Krabator Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour, J'ai mis ma PSP à jour avec le FW Prometheus-4. Je voudrais savoir quelles sont les differences avec le HEN 6.20 TN-C En fait je ne sais pas à quoi sert le HEN. Merci, Krabator
the-green Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut, en premier lieu dites nous t'as quelle PSP ?? 1000 2000 3000 ??? Si tu parle du firmware prometheus je crois que tu possède une PSP 1000 ou 2000 donc qui permet d'avoir un custom firmware complet de 28 MO ce qui est assez bon. le HEN c'ets Homebrews ENabler c'ets un patch qui s'installe sur la RAM de la PSP et non pas sur la nand de cette dernière et qui permet de lancer des homebres comme des isos laoder et donc jouer à vos backups ...mais qui disparait si la PSP est éteinte donc il faut le réactiver à chaque fois pour toi il vaut mieux garder le CFW complet voila ....
Krabator Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2011 merci C'est une PSP fat que j'ai
the-green Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Donc garde ton firmware, met une MAJ si tu veux ou le mieux c'est de passer au firmware GEN D3 c'est le top bonne chance
Messages recommandés