alouf Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonjour j ai kinect adventure et le catch 2010 je voudrais les ripper sur ma console jtag disque externe achaque fois ca me copy dvd to harddrive le jeux apparait bien dans mon DD mais quand je le lance ca me reviens au dash ou ca me coupe la console . une aide merci
alouf Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2011 pourtant je fait bien ca Démarrez votre box et exécutez Freestyle dash _ Insérez votre jeu a ripper dans la 360 _ Sélectionnez l’onglet « copy dvd » _ Une fenêtre s’ouvre , entrez le nom du jeu , validez. _ Patientez. Un message vous préviendra la fin de la copie. _ Vous pouvez retrouver votre nouveau jeu dans la catégorie « Jeu xbox 360″. comprend pas une solution???? merci
JKilvan Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Comme je l'ai dit dans l'autre topic, kinect a besoin du dash 12611 pour fonctionner, donc ta jtag est-elle à jour ?
alouf Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 j ai resolu mon probleme. le backup ne ce fait pas car sur la version rc1.4 la fonction copie est foireux. RESOLU. MERCI
booms Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 (modifié) Salut tout le monde! Je profite de ce topic , meme si la perssonne a resolu son probleme , pour indiquer le mien Ma pauvre JTAG , viens de subbir un petit electrochoc! (ouais en gros , je viens de la rallumer ) Donc , cette vielle 360 jtag jasper , ne veut pas de mon jeu. Comme a mon habitude (donc ca remonte a mi 2010) , je rip mon jeu , je vire le $ysteme uptdate , op , je lance le jeu , mais la , non! Le jeu ne ce lance pas et me demande de retelecharger le jeu! (crosoft inciterer au piratage ? ) Je retente , va savoir , la meme. Bon je vais pas dire qu'il m'est impossible de jouer au jeu , car je possede ma petit slim clean de tout hack mais a la limite de son carton et loin de ses alims C'est juste que voila , je suis du genre a voulloir que ca marche , et si telle est le cas , pourquoi? Je n'est pas suivi le hack 360 depuis des lustres parce que je m'en fouter tant que ma bobox etait jtag! Y a eu du nouveau? Non , la question c'est pas ca , mais j'aimerais votre aide! edit : je precise que le jeu est tres recent , 2011 MERCI. Modifié le 11 février 2011 par booms
Enzo... Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 dit le jeu ? ou dit le dans mon oreille si t'as peur si il est ap25 il faut que tu l'installes en GOD (Game On demand) c'est a dire qu'il faut que tu copie le jeu par le nxe comme un vrai jeu il va s'installer dans content\000000.. et toi tu le lances via la bibliotheque de jeu du dash NXE, et pour le patcher utilise NXEGOD qui va scanner content\0000 pour trouver le jeu GOD qu'il va patcher et si il est ap25 ca le lance pareil.
booms Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 (modifié) dit le jeu ? ou dit le dans mon oreille si t'as peur si il est ap25 il faut que tu l'installes en GOD (Game On demand) c'est a dire qu'il faut que tu copie le jeu par le nxe comme un vrai jeu il va s'installer dans content\000000.. et toi tu le lances via la bibliotheque de jeu du dash NXE, et pour le patcher utilise NXEGOD qui va scanner content\0000 pour trouver le jeu GOD qu'il va patcher et si il est ap25 ca le lance pareil. Ouaaaahhhh! je pige rien. Je me doute que le jeu est AP25 , ca j'en suis sur! Moi , j'ai utiliser a l'epoque le tuto du forum pour JTAGuer la bobox par LPT J'utilise , si ma memoire est bonne , XEXloder , je rip les jeux direct via la console , sinon , j'utilise S360X , si je passe par le PC (on ne souri pas ) Le (les) jeu(x) est (sont) instalé(s) sur un dur externe en USB. Le coup du patcher me parer approprier , mais...............voila quoi. c'est quoi? edit : sous xbreboot 2 (je crois , en faite j'en sais rien) , et je vois que sous freeboot , on peu contourner l'AP25! relou , , j'ai ma saturn et mon 32X a hacker ce week end Modifié le 11 février 2011 par booms
acide0 Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Tu n'es pas du tout a jour sur ta jtag voila le probleme. Met ta jtag en Freeboot 12611 et installe dashlaunch 2.6 et plus comme ça il va patcher ta nand pour ne pas prendre compte de l'ap25.
booms Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 (modifié) HEYHEY! meme pas a jour , j'ai reussi a le faire fonctionner! Il est vrai que je suis de retour parceque une erreur m'est parvenu pendant la partie! "nettoyer le disque avec de l'eau de javel , et si possible , une petite machine" D'apres moi , cela provient a coup sur du dur , il est tomber un paquer de fois. edit : le DVD n'etant pas present dans la box Modifié le 11 février 2011 par booms
Enzo... Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 nan mais c'est pas ton hdd le probleme c'est que tu pourras pas lancer un jeu ap25 avec ton dashboard tout périmé fait comme acide0 t'as dit.
booms Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 nan mais c'est pas ton hdd le probleme c'est que tu pourras pas lancer un jeu ap25 avec ton dashboard tout périmé fait comme acide0 t'as dit. OK! mais je comprend pas pourquoi j'ai reussi a y jouer! C'est sur , mon jtag est a mettre a jour , mais je t'assure que le doute du dur est present , pour preuve , il est tomber encore 2 fois tout a l'heure Promis , je m'y met ce week-end
mouflo Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 Moi je comprends toujours pas pourquoi y en a encore qui conseil de mettre ses jeux en GOD... J'ai loupé une information importante ou quoi? Je n'ai jamais fait un seul god et tous mes jeux ont toujours fonctionnés sans soucis et ont toujours été détecté nickel par fsd...
Enzo... Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 pas moi mouflo dit moi si tu arrives à installer fable 3 par fsd et le lancer, parce que moi c'est impossible y a que en god qu'il marche et comme je ne sais pas de quel jeu il parle.... fait le test si tu as fable 3 fr et que tu peux stp ça n’intéresse de savoir. booms mais comment tu fais pour faire tomber un hdd comme ça plusieurs fois t'es bourré ou quoi
Shakin Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
acide0 Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 De toute façon du n'aurez pas le choix un jour ou l autre de mettre a jour. Ce n est pas très compliqué tout est fait par usb.
booms Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 Bon , ben le jeu marche nikel! Qu'est ce que j'ai fait? rien. Je voulez mettre a jour le hack de ma JTAG , mais j'ai passer la journée a reparer mon Windob! En gros , si! hier soir j'ai redumper le jeu correctement , mis tout ca sur le PC , bien virer le $ysteme update , remis tout ca sur le dur avec son cable fourni! (ouais il a sont cable USB) et voila! Donc je branche tout a l'heure sur la JTAG ai j'ai pu y jouer un petit moment avant d'arriver a un game-over! (je sais je baisse les bras vite!) Bref , merci , je vais suivre vos conseils le week end prochain edit : tu crack Shakin
Messages recommandés