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Posté(e) (modifié)

Salut, c'est quelque chose qui m'interroge depuis quelques temps, avec le SDK libre pour la PS3, je pensais qu'une team se serait mise à bosser sur le port des librairies SDL, mais visiblement, ça n'est pas le cas?

Ces librairies sont pourtant vitales pour le port d'un bon nombre d'homebrews, d'émulateurs, et faciliter le développement d'un programme non?

Modifié par tikilou
Posté(e)

A mon avis la SDL a pas mal de dépendance qui ne sont pas encore réglé sur la PS3.

Il faut commencer par implémenter les librairies bas-niveau, et ce n'est pas si facil.

Je n'ai pas regarder si OpenGl a été intégrer depuis, mais il me semble que ca fait parti de leur objectifs. Donc attendons ^^

  • 1 mois après...
Posté(e)

salut,

sdl est déjà portée sur ps3, regarde sur le github de cebash, tout est dispo ;)

sinon tu a aussi une lib pas mal si tu veux faire dans l'homebrew, c'est tiny3d dispo sur le git d'hermes (hermesEOL).

Tout ça combiné au psl1ght, ça marche plutot bien. En voila un petit example (désolé pour la qualité, j'ai pas de carte d'acquisition...) : http://thetool.free.fr/tiny3d_test.3gp

++Ludo

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