gourcufff Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) bonjour j'ai quelques questions si vous pouviez m'aider merci d'avance je suis flasher en 1,6 faut il que je passe en LT+ pour utiliser ses patch? si je passe passe en LT+ et que je met ses patch pourrais je lire black ops etc... car les jeux sont passer dans ma console en 1,6 et on ma dit que j'avais etait reperer et donc que meme en LT+ je n'arriverai pas a les lire merci de m'aider Modifié le 21 janvier 2011 par gourcufff
the-green Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
the-green Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
the-green Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut, bain le LT plus v1.1 sera obligatoire si vous voulez jouer à vos backups Ap25 (les 3 jeux du moment et les autres jeux modifiés) donc tu dois passer au Lt plus v1.1 dites-nous au moins le type de votre lecteur et sa version ?? pour qu'on puisse te guider un peu... Si tu flash en LT plus v1.1 et tu patch tes jeux dumpés à partir de vos originaux avec les nouveaux fichiers SS Ap25 et tu les grave bien avec ImgBurn 2.5.4.0 avec la bonne vitesse 2.4X à 4X avec les bons Média bain...tout ira bien ne tkt pas et même vos jeux non-patchés (mais non Ap25) vont passer Pour le live ça c'est question qui n'a pas de réponse à mon avis, toi et ta chance voila bonne chance
the-green Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 y a pas de souci t'es le bienvenu sur les forums gueux ^^
Messages recommandés