gammer67 Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Salut, J'ai une question, je voudrais savoir si les PSP sur le marché son jailbreak ou flashable ? Si oui comment ? Ma PSPGo et t-elle flashable ? Si oui comment ? C'est simple ? Merci de votre aide ! Modifié le 20 janvier 2011 par gammer67
Shakin Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
gammer67 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2011 Il a quoi le titre ? Je cherche de l'aide pour le flash d'une psp donc flash psp et un bon titre ?
the-green Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 OK il faut mettre un titre comme est ce que la PSP GO est flashable ?? ça sera plus facile à comprendre... sinon la réponse c'est oui ...de nos jours il existe des firmwares (patch) HEN PRO 6.35 signés qui une fois appliqués sur la PSP permettent de lancer les homebrews et les iso laoders afin de profiter de vos jeux dumpés depuis vos originaux..c'est hyper facile
gammer67 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Salut, Un lien pour un tuto et télécharger le firmware ? Sa marche pour tout les PSP sur le marché ? Une fois le patch HEN PRO 6.35 installer, on ne peut plus faire les mise à jours ? Ou on peut faire une mise à jour en gardent le patch ? Ou encore on fait la mise a jour et on re flash ? Pour la garanti il se passe quoi ? titre modifier Modifié le 20 janvier 2011 par gammer67
the-green Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 bcp de questions... les MAJ ça n'existe pas tous les jours sur la PSP on est sur le 6.37 mnt et il ne faut pas l'installer si tu veux les backups tu peux jouer à tous vos dumps avec le HEN PRO 6.35... Oui le HEN PRO fonctionne avec toutes les PSP en firmware officiel 6.35 C’est un patch de 70 KO qui s'installe sur la mémoire vive de la PSP(la RAM) et donc ne peut dans aucun cas bricker ou détériorer ta PSP..... il en existe deux formes l'une signée l'autre non la forme signée est plus rapide à installer directement depuis le XMB de la console..sans avoir besoin à autre chose tu peux lancer prometheus iso laoder et vos jeux dumpés depuis vos originaux ... la forme non signée et c'est elle qui existe chez nous nécessite le démarrage d'une démo spécifique puis l'appui du bouton cercle de la PSP afin de l'activer(c'est une faille ) La garantie je t'ai dis y a pas de risques donc oublis ça.... sinon je ne sais pas quoi te dire!!!!!! bonne nuit
gammer67 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) ok quel forme prendre la signé ou la non signé ? quand je dit garenti si demain elle tombe en panne pour X raison que faire pour la garenti marche sur tout les psp Même la psp Go ? Quel matérielle il nous faut ? S'il nous faut une carte mémoire elle doit être vierge ou on peut la laissez avec nos sauvegarde et tout ce qu'on a dessus ? Une fois flasher il faut garder le fichier sur la carte mémoire ? Beaucoup de question, je veut-être sur avent de me lancé ! un Tuto ? Merci de t'est répons claire et simple ! PS: HEN PRO 6.35 et sortie il y a 2 ou 3 jours, il et sur ? Modifié le 20 janvier 2011 par gammer67
oliveroidubocal Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci de faire un effort, tant pour l'orthographe, que pour la recherche personnelle. Cette question a été traitée régulièrement, et une petite recherche sur le forum permet facilement de comprendre la réponse de the-green.
gammer67 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut, Pour le français, je l'écris et le parle que depuis 3 ans. Donc je fait déjà un gros effort. En effet je ne suis pas Français. Je fait de mon mieux désoler. je n'est pas pus faire une recherche vus que je ne connaissez pas le programme ! donc normale que je pose ma question. Si vous pouvez répondre a mais question merci !
oliveroidubocal Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Le 3.65 PRO a 2 jours....un petit tour du côté des news et "hop" tu as ta réponse. Aucune garantie du fonctionnement "parfait" du 3.65 PRO qui est récent ... regarde les commentaires de la news et tu sauras qui l'a testé et quels sont ses résultats. ...pour son fonctionnement et les détails, utilise le read me qui est fourni avec.
oliveroidubocal Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
gammer67 Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2011 salut, Je n'avez pas trouvé la section, sinon je l'aurai mis la ! ok mais le problème je ne trouve pas sur votre site un tuto pour l'installer et qui dit comment lire les backup !
oliveroidubocal Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Si tu avais cherché la section tu l'aurais trouvée.... pour le tuto: Normal, c'est trop récent. mais tu peux faire tes propres tests vu qu'il n'y a pas de risque pour ta PSPGo
the-green Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 ok quel forme prendre la signé ou la non signé ? quand je dit garenti si demain elle tombe en panne pour X raison que faire pour la garenti marche sur tout les psp Même la psp Go ? Quel matérielle il nous faut ? S'il nous faut une carte mémoire elle doit être vierge ou on peut la laissez avec nos sauvegarde et tout ce qu'on a dessus ? Une fois flasher il faut garder le fichier sur la carte mémoire ? Beaucoup de question, je veut-être sur avent de me lancé ! un Tuto ? Merci de t'est répons claire et simple ! PS: HEN PRO 6.35 et sortie il y a 2 ou 3 jours, il et sur ? Bonjour l'ami, écoute il faut garder un peu de courtoisie dans les débats(un simple bonjour, merci, désolé sont nécessaires dans les forums c'est comme ça que les gens vont t'aider, on a tous passer par des moments ou on était des débutants, moi aussi je ne suis pas Français et je fais de mon mieux pour être à la hauteur sur le forum...garde ça en tête... Je vais t'aider un peu. Pour le HEN PRO 6.35 prends la forme signée, elle n'est pas disponible chez nous(à cause des règles du forums et des lois actuels) mais avec une petite recherche sur google, tu va la trouver, elle est facile et rapide à utiliser... Tu commence par formater ta carte mémoire MS dans la PSP Tu connecte ta PSP au PC... tu crée un dossier ISO dans lequel tu met vos jeux dumpés depuis vos originaux(iso/cso) tu place le dossier HEN PRO 6.35 signé contenant un fichier EBOOT de 5 MO dans le dossier PSP/GAMES/ Tu télécharge Prometheus iso laoder le voila ici:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=249946 Tu le place le dossier prometheus iso laoder après avoir extraire l'archive dans le dossier PSP/GAMES Ceci est fait tu retourne au menu XMB de la PSP Onglet jeux MS tu lance l'application HEN PRO Cold brid & VF donc vous aurez le logo PSP puis un écran noir, la led orange de la MS clignote s’arrête 5secondes puis clignote, tu va être dirigé de nouveau vers le menu XMB avec le patch HEN PRO en place (tu peux le vérifier dans les paramètres de ta console infos système... MNT tu lance Prometheus iso laoder et lui va analyser les jeux disponible dans le dossier ISO Bain la tu n'as qu'à choisir le bon jeu et de vous faire Plaisir avec... voila vu que le patch s'installe sur la RAM = pas de risque de bricker la PSP mais il disparait si on éteint la PSP...donc tu refais la manipulation depuis le début à chaque fois.... pour le garder il y a l'astuce du menu VSH qui une fois installé peut mettre la PSP en mode veille prolongé et donc garder le HEN dans la RAM... tu le trouve ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=251677 et voici la méthode pour l'installer: Pour que le menu VSH fonctionne, rien de plus simple: -On doit extraire l'archive 635_Light_VSH_Menu_v2 sur le PC -On crée un dossier plugins à la racine de la MS (s'il n'existe pas bien sur) -On copie les trois fichiers vsh.txt, game.txt et vshmenu.prx dans le dossier plugins de la MS. -On redémarre la PSP. -On lance le HEN PRO 6.35 signé. -Puis tous simplement on appuie sur Select pour que le VSH s'affiche avec ses options... NB: pour faire des captures d'écran facilement, on active cette option sur le menu VSH puis on appuie tout simplement sur le bouton avec le signe musical de la PSP et la, une capture d'écran va s'enregistrer dans le dossier photos de la MS. pour mettre la PSP en mode veille Select, le VSH apparait puis on choisit: suspend Device Quand tu va allumer la PSP elle sera tjrs en HEN... NB: tous les fichiers doivent rester dans la mémoire interne de la PSP GO(14 GO c'est suffisant) Je t'ai dis théoriquement y a pas de risques donc oublis ça.... Dites moi juste par curiosité t'es d’où ?????? et laisse moi te dire que t'es le bienvenu dans notre forum wellcome home Amicalement the-green
gammer67 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2011 (modifié) Salut, J'ai dit bonjour plus haut je ne vais pas le faire a chaque fois ! Je vient des Etats-Unis merci de ton aide. Une méthode qui marche sur tout les psp et aussi facile. Dommage qu'elle n'est pas permanent quand on était la psp. On et obliger de faire deux manipulation pour jouer ou faire l'autre truc pour l'avoir permanent. Et-o, obliger de formater ? J'ai plain de sauvegarde de jeu que je ne veut pas perdre pour recommencer. Merci de ton aide ! Modifié le 21 janvier 2011 par gammer67
the-green Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bain dans ton dernier message ton français est super ^^ You don't have to format your Memory stick or your internal memory.. no don't care about You just need to make a new folder with ISO like name & this in the root of you MS or internal memory..& put your ripped games into. Copy the folders( signed HEN PRO & Prometheus iso loader) in the folder PSP/Games of your internal memory(I think you have A PSP GO am I wrong???) then start doing the steps.. Lunch HEN PRO Promethus iso loaders playing games .... ^^ If you want to keep the HEN PRO in the RAM you just need to install Light VSH menuv 0.4 (I give you the link before) & the steps to do Like that the HEN will still acif but the PSP will be suspende,d not fully OFF...when you get back the hEN still in his place & you can directly run your games from prometheus iso loader. Don'care in few weeks, devloppers will found us a full custom firmware wich could be installed into the nand... Wait & see like you said in the USA. You're welcome in Gx-mod & Gueux forums regards the-green.
gammer67 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci a toi. je vais donc me lancer
nuagedan100 Posté(e) le 21 janvier 2011 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour, Petite question ? Pour les psp 3000 2000 ou 1000 en 6.35, les backup ce lancer sans le iso loader ? Le isO loader concerne que la psp go ? Merci pour vos réponses.
gammer67 Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut, Si j'ai bien compris ce qu'on ma dit il faut le isO loader pour tout les question.
nuagedan100 Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ok, merci Je viens tester de passer la psp a mon frère en 6.35 et ça fonctionne pas faut bien le iso loader installer dessus. Merci
the-green Posté(e) le 22 janvier 2011 Posté(e) le 22 janvier 2011 Si tu as une PSP 200X falshable tu peux la passer en CFW 6.35 et en ajoutant un petit patch tu pourra lancer vos jeux directement depuis le menu XMB C'est le CFW de neur0ner mais c'est juste pour les PSP 200X flashables pas les autres
Messages recommandés