Darkjeff Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 (modifié) Bonjour Je viens de flasher mon liteon 74850c en Ixet 1.51. Lorsque je met un Backup il est vus comme un dvd alors que ce backup est bien vus dans un autre lecteur (hitachi). Est ce que j'ai merdé le flash ? Où il faut des dvd bien spécifique pour ce lecteur ? Modifié le 20 janvier 2011 par Darkjeff
olivesaumon Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut, Reflash ton lecteur en LT+ 1.1 Le firmware de l'Hitachi doit être un non stealth c'est pour ca qu'il lit tout. A++
the-green Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui c'est ça peut être que le backup que tu essaie de lancer est récent et donc nécessite un firmware récent passe en LT plus v1.1 et tt ira bien
the-green Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui c'est ça peut être que le backup que tu essaie de lancer est récent et donc nécessite un firmware récent passe en LT plus v1.1 et tt ira bien
Darkjeff Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui c'est Bien ça le pb, je viens de passer en lt+ 1.1 et tout fonctione THX
Messages recommandés