asouquieres Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour, j'utilise actuellement une xbox 360 avec un benq flashée en LT+ pour lancer mes backups. J'aimerais savoir si il est envisageable de jouer en ligne avec cette console en jouant sur un backup. Je tient a préciser que j'ai lancer un de mes backups AP25 avant d'avoir reflashé ma console et donc obtenu un message d'erreur, cela a t'il marqué ma console ? Les backup wave-patchée peut il etre jouée de manière raisonnable en ligne ou devrait utiliser mes originaux ? Merci à vous. PS : En cas de ban de ma console, j'ai entendu dire que cela pouvait pourrir le disque dur, peut t'on le sauver après coup ?
Shakin Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Console flash = ban Faut pas chercher plus loin et c'est marqué partout sur le forum
Télémaque Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Console flash = banFaut pas chercher plus loin et c'est marqué partout sur le forum Je dirais même plus: Console Flash + Live = Ban Console Flash + SAV = Brick @+
acide0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 De tote façon on se ban nous meme en allant pas sur le live donc aussi bien en profiter quand que l'on est pas banni.
Messages recommandés