morinass Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 (modifié) bon voila ayant une ps3 avec un lecteur bluray HS et n'etant pas tout seul dans ce cas la je me suis dis que l'on pourrais se faire un topic qui regroupe tous les jeux qui marche et ce qui ne marche pas !! exemple : nom du jeux interne externe No Bluray je met ceux que j'ai deja tester et ceux que j'ai trouver sur internet. merci aux auteurs de ces tests. ModNation Racers oui oui oui Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 oui oui non Castlevania : Lords of Shadow oui oui non Enslaved : Odyssey to the West oui oui oui EA Sports MMA oui oui non metal gear solid 4 oui non oui heavy rain oui non tester non Naruto shippuden oui oui non 007 blood stone oui oui oui PES 2011 oui oui oui KOF XII oui oui oui Castlevania oui oui oui Super street F 4 oui oui oui Singstar hit 2 oui oui oui Kane & lynch 2 oui oui oui Devil may cry 4 oui oui oui Little big planet oui oui non Split second non non non Naughty bear oui oui oui Sing it disney oui oui oui Cerebrale challenge oui oui oui Dante's inferno oui oui oui Demon's soul oui oui oui Dead rising 2 oui oui oui Midnight club L.A oui non tester oui Mafia 2 oui non tester oui FIFA 11 oui oui oui WRC oui non tester oui Burnout paradise oui non tester oui Far cry 2 oui non tester oui uncharted 2 oui non tester oui red dead redemption oui non tester oui Fallout New Vegas oui non tester oui Dragon Ball Raging Blast non tester oui oui Blur oui oui oui GTA 4 : Episodes from LC oui non tester oui Soul Calibur 4 oui non tester oui Batman arkham asylum oui oui oui Dirt 2 oui oui oui FFXIII oui oui oui Hokuto Musou oui oui oui NCAAA Footbal 11 oui oui oui Ratchet & Clank : quest for booty oui oui oui Star wars le pouvoir de la force I oui oui oui Time crisis Razing storm oui oui oui Vanquish oui oui oui WipEout HD Fury non tester oui oui Rainbow Six Vegas 2 non tester non non Assassin's Creed : Brotherhood non tester oui non Dragon Ball Raging Blast 2 non tester oui non tester Call of Duty : Black Ops non tester oui non Assassin's Creed : Brotherhood non tester oui non Modifié le 19 janvier 2011 par morinass
pesos Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés