Ps3 En 3.41 Et Backup

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,

Un très bon pote a moi a une ps3 avec lecteur hs il est en 3.41 et comme il a beaucoup de jeux, je me suis dis que si il était possible de lancer ces backup de ces jeux depuis un hdd la console pourrait de nouveau sortir du placard.

Deux question, vu que la ps3 n'est pas mon truc et a la vitesse ou le hack avance je suis un peu largés.

Que me conseillez vous avec une console fat en 3.41 pour backup sur hdd ?

Peux ont faire ces backup sur une autre console vu que son lecteur est hs ?

Voila, j'attends vos conseils.

Merci d'avance

Modifié par neo63
Posté(e) (modifié)

Si personnes ne nous explique starr974, j'essaierais de te détailler ce que je ferais mais j'ai pas mal de tuto a lire avant et pas beaucoup de temps a moi !!!

Je pose cette question par manque de temps et de connaissance sur cette machine.

Modifié par neo63
Posté(e)

Bonjour ,

Je vais essayer de vous aider au mieux de ma connaissance.

Avec une cle jailbreak il est possible de lancer des backup avec un lecteur HS en direct boot mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de jeux compatible avec cette methode. Environ 30%

Il est possible de faire un backup sur une autre console jailbreaker et de les lancer sur ta console. Il suffit d'avoir un DD externe formater en fat32 ou tu les transfert sur un pc par FTP et le retransferer sur ton DD interne.

Ne faite pas de mise a jour car pour l'instant les CFW ne sont pas tres stable et les cle necessite la ver. 3.41

Posté(e)

Merci pour ta reponse

seulement 30% des jeux peuvent passer sur une PS3 jailbreaké sans lentille?

Il me semblait avoir lu ailleur , que malgrés une lentille HS, une PS3 jailbreaké avec dongle pouvait quand meme lire la plupart des backups...?

Posté(e)

salut

tu n'as pas beaucoup de back up qui passent, j'ai une ps3 avec lecteur HS me suis agacé pendant quelques jours et j'ai compris. j'ai commande un chariot avec lentille et maintenant c'est au poil, tout les backups passent, par contre si tu as un retour au xmb c'est que ton eboot.bin et param.sfo n'est pas celui d'origine.