Invité anuscope Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Bonjour à tous!!! Mon message s'adresse aux xbox-man avec un lecteur thompson J'ai encore des problèmes pour le cd boot EvolutionX pour l'installation d'un nouveau disque dur. j'ai un lecteur Thomson bien malheuresement et quand j'insère mon CD-RW de boot EvolutionX ma belle xbox me dit que ce n'ait pas un cd xbox ou que ce cd est endommagé ce qui n'est pas du tout le cas.au faait j'ai une puce xecuter 2.3 b lite ca me fout les boules. Mes questions sont les suivantes : -est-ce que c'est possible que la xbox lise le cd boot EvoX avec un lecteur thompson? (si les possésseurs de xbox dôtée de ce lecteur de m..... pouvait me répondre) -si oui quelle est la marche a suivre?(si vous pouviez me donner les logiciels et le site où il faut télécharger les fichiers et si possible pas en sms) -quel support choisir comme cd-rw, enfin quelle marque(j'ai utilisé du verbatim) voilà , je suis en dépression. si vous pouviez lire ce message et m'aider dans ma démarche... Merci d'avance!!!
Quarentin Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Oui, le cd boot marche même avec un lecteur Thomson. Mais le lecteur est assez récalcitrant avec les cd-rw gravés. Y'a pas 36 solutions, faut persévérer et essayer plusieurs marques, c'est tout.
Desann Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 vi ça marche, j'ai un thompson et j'ai gravé en 1x sur un cd rw verbatim high speed et ça a marché du premier coup.
Kelinou13 Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 j'etait a court de dvd j'ai essayer 4 ou 5 cd rw j'ai foutu en l'air 4 mr platinuim et finalment j'ai trouver un cable Y j'ai demonter mon lecteur dvd pc et les mis sur ma box en attendant et maintenant c'est nikel^^
scph10100 Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Bonjour à tous!!!Mon message s'adresse aux xbox-man avec un lecteur thompson J'ai encore des problèmes pour le cd boot EvolutionX pour l'installation d'un nouveau disque dur. j'ai un lecteur Thomson bien malheuresement et quand j'insère mon CD-RW de boot EvolutionX ma belle xbox me dit que ce n'ait pas un cd xbox ou que ce cd est endommagé ce qui n'est pas du tout le cas.au faait j'ai une puce xecuter 2.3 b lite ca me fout les boules. Mes questions sont les suivantes : -est-ce que c'est possible que la xbox lise le cd boot EvoX avec un lecteur thompson? (si les possésseurs de xbox dôtée de ce lecteur de m..... pouvait me répondre) -si oui quelle est la marche a suivre?(si vous pouviez me donner les logiciels et le site où il faut télécharger les fichiers et si possible pas en sms) -quel support choisir comme cd-rw, enfin quelle marque(j'ai utilisé du verbatim) voilà , je suis en dépression. si vous pouviez lire ce message et m'aider dans ma démarche... Merci d'avance!!! fonctionne chez moi avec un lecteur thomson, CDR verbatim crystal 80mn. Par contre sur CDRW j'ai pas reussi à le faire passer..du moins j'ai pas trouvé de marque pour l'instant (j'ai essayé seulement sur des CDRW memorex 80mn).
gaoul Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 bah moi j'ai eu le meme problem que toi .le seul moyen est d'essayer plusieur marque et de graver l'iso direct avec nero . moi j'ai les cd-rw acer ,verbatime couleur qui passe mais sa depend des lecteurs moi j'ai poser une puce pour un pote et lui sur son thompson j'ai essayer une foi un verbatim couleur et c passer du premier coup.alors que moi j'ai galerer pendant deux jour agraver et regraver .conseil celui qui va marcher garde le bien precieusement :lol: :lol:
gaoul Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 heu la j'ai un lecteur philips maintenant mais avant j'etait dans la meme merde que toi . loll
Invité albinapple Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 salut moi j'ai smart avec tomson et des verbatims crystal super azo et ca arche pas! une question: c important pour graver l'image iso du master cd que ce soir en disk ou en track at once? j'ai essayer aussi avec un memorex 800mb cdrw et ca marche pas
Messages recommandés