Messages recommandés

Posté(e)

bonjours, a tous j espéré que vous pourrai m aide merci a tous

je voudrez change de lecteur dvd sur ma xbox360, car elle il plus mais dvd et cd .

j' allumez mon PC, et bootez sur DOS.

Une fois sous DOS, reliez le SATA du lecteur lite-on à un port SATA de ma carte mère

Allumez la xbox est je referme le lecutre est je coupe l'alimentation avant la fermeture du lecteur est je le rebranche .

Sous dos je tapez dvdkey est la l'adresse me mon port SATA.

Après une 20aines de secondes

j ai le fichier key.bin qui est sauvegarde dans ma cle usb bootable

mais le probleme c est que j ai pas les fichier "Inquiry.bin et Identify.bin "

qui a pare ?

pour quoi ?

merci de m aide

Posté(e)

OK

merci pour avoir corriger le titre et dire le beau bonjour...

bain il faut nous dire plus de détails sur ta situation:

-Le lecteur source c’est liteon mais de quelle version ??? 74850c, 83850c ou autre ???? et je crois que t'as un 74

-Le firmware actuel avec lequel le liteon est flashé (ixtreme 1.50 1.51 1.60 1.61 ou la série des LT et Lt plus) car la méthode du dump diffère selon les cas...

-Le dump d'un liteon flashé ne se fait pas par Dosflash v1.7 ou v1.8 ce n’est que dernièrement avec la version 1.9 que ceci est devenu possible mais c'est un peu difficile, le mieux c'est de le faire avec Jungle Flasher v0.1.78 b build 183 (disponible chez nous).

-Tu relie ton lecteur au PC, tu lance Jungle Flasher, tu le détecte dans le bon port SATA sur l'onglet DVD key32

Ouvre le tiroir du lecteur

Retire la prise d'alimentation du lecteur(sans éteindre la xbox)

Pousse le tiroir à sa position demi-ouverte

Rebranche l'alimentation du lecteur sans inverser de sens c'est mortel pour le liteon...et sans forcer

Clique sur Dummy from ixtreme et normalement si votre liteon est flashé par (ixtreme 1.50 1.51 1.60 ou 1.61) tu va avoir les 5 fichiers demandés (parfois avec une erreur que tu dois la négliger sur le fichier inquiry)

ensuite je crois que tu connais la suite....

sinon c'est possible de spoofer de lecteur juste avec la clé DVD rien de plus mais ça présente un risque théorique certain sur le live....attention

si tu veux le faire c'est simple

sur JF tu charge le firmware ixtreme LT plsu de ton lecteur de destination dans target firmware...

tu clique sur Manual spoof et tu tape ta clé DVD (tu la trouve quand tu ouvre le fichier DVD KEY.txt avec un éditeur de texte

tu choisis en bas la version et le type du lecteur source...

tu confirme par OK =oui et hop le firmware est spoofé

il ne reste plus que de cliquer sur save to file pour sauvegarder le firmware obtenu modifié....

Je te souhaite une bonne chance pour la suite

amicalement the-green

Posté(e)

Bonjours, je te remerci pour ta réponse si vite .

Alors, mon lecteur qui est mort c le LiteOn Model: DG-16D2S

et je voudrez le replace par un hitachi model : GDR-3120L

elles deux lecteur son d origine .

merci pour l aide