Le Cd Boot Ne Marche Pas. G Un Lecteur Thompson

Messages recommandés

Invité anuscope
Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Mon message s'adresse aux xbox-man avec un lecteur thompson

J'ai encore des problèmes pour le cd boot EvolutionX pour l'installation d'un nouveau disque dur. j'ai un lecteur Thomson bien malheuresement et quand j'insère mon CD-RW de boot EvolutionX ma belle xbox me dit que ce n'ait pas un cd xbox ou que ce cd est endommagé ce qui n'est pas du tout le cas.au faait j'ai une puce xecuter 2.3 b lite

ca me fout les boules.

cryingcryingcryingcryingcrying

cryingcryingcryingcryingcrying

Mes questions sont les suivantes :

-est-ce que c'est possible que la xbox lise le cd boot EvoX avec un lecteur thompson? (si les possésseurs de xbox dôtée de ce lecteur de m..... pouvait me répondre)

-si oui quelle est la marche a suivre?(si vous pouviez me donner les logiciels et le site où il faut télécharger les fichiers et si possible pas en sms)

voilà crying, je suis en dépression.

si vous pouviez lire ce message et m'aider dans ma démarche...

Merci d'avance!!!

Posté(e)

j'ai un lecteur thomson et tout les cdrw dvd ne passe pas

pour ma part j'ai un cdrw verbatim et ca passe bien et j'utilise des dvd -r verbatim

essaie si tu n'as pas utilisé cette marque et tien moi au courant

Posté(e)

Pareil pour moi. J'ai un lecteur thomson et j'utilise des cd-rw Verbatim (x2-x4) et tout c'est bien passé. J'ai gravé l'image du cd d'install RC2 de yopsolo (excellent, super facile à utiliser,en bref : parfait pour les débutant) avec le logiciel PrimoDVD que tu trouveras sur la partie download du site.

Bon courage.

ps : un pote qui a aussi un lecteur thomson, utilise des cd-rw Verbatim aussi. Et tout se passe bien. N'oublies pas de ne pas graver à plus de x4.

Posté(e)

slt

je te confirme comme les autres tous les cd rw ne passent pas mais heureusement Verbatim et (d'autres) sont la

Si tu as un fichier .ISO et que tu graves avec Nero fais bien attention a "Finaliser le cd"

v1.0

matrix xodus

80go

thomson

evox 3752

Posté(e)

J'ai un lecteur thomson et je grave sous néro des cd-rw 1-4 Phillips et c'est ok pour mes evox

Posté(e)

Salut

Moi G 1 Cd Rw Sony et ca marche très bien!

G gravé mon Cd avec Nero Start Smart en 24X et tout est ok.

Comme koi la vitesse ne détermine rien.

Si vous avez des graveurs pourris, il faut graver en 4X, sinon...

Tien nous o courant

A +

Invité aqula
Posté(e)

salut ,

moi aussi j'ai un lecteur thompson et pour etre franc je n'arrive pas a installer evox il me fais la meme chose que a toi et je n'arrive a trouver personne qui puisse m'aider j'ai essayer les verbatim mais c'est pareil si tu a des conseils qui pourrait m'aider je t'en serais tres reconnaissant