Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux,

Je sollicite un ch'tit coup de main pour le hack de ma ps3. J'ai déjà bien regardé les différents tutos, (sur gx-mod) et malgrès tout, je reste un peu confus (pas comme butters hein, une vraie confusion !!)

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me conseiller et répondre à mes questions :

ma ps3 : modèle slim 120G achetée en décembre 2009 le sérial au dos de la machine se termine par cech2004A.

1° Quel est actuellement le meilleur cfw à installer ?

celui de waninkoko e fait de l'oeil (c'est mon champion en ce qui concerne la wii), mais il semble briquer certaines ps3. Si j'ai bien tout compris les modèle fat sont en cause en raison d'une memoire vive de 256Mb. Le fait d'avoir déjà installé le pike poke de nos amis chinois y était surement pour quelques chose...

y a t il parmis vous quelqu'un qui a test sur un modèle comme la mienne et pour qui c'était ok ????

2° lire des backup c'est bien, mais sans hdd externe, c'est un peu foireux, j'ai vu qu'il existait un homebrew pour transférer des fichier dans s ps3 depuis son pc (a utiliser avec fillezila sur le pc). je peux donc espèrer importer mes jeux ps3 sur mon pc avec un cfw ???

3° Y-a-t-il un cfw qui limite au maximum les manipulation avec eboot.bin ou création de pkg ? j'ai vu que multiman avait été signé 3.55, le lancement des backup est-elle plus aisée ???

4° Je fait partie des pigeons qui se sont abonnés pour 3 mois au psn+ au bout de mon premier abonnement, deux jours se sont écoulés avant que je ne me réabonne, contre toute attente, les jeux du premier mois n'étaient plus disponibles, je ne me rend compte de la chose qu'un mois 1/2 après mon renouvellement quand j'ai voulu relancer wipe out. Au sav de sony on me dit que pour les jeux du trimestre précédent c'est "banane'

--> j'ai acheté du contenu téléchargeable pour zen pinball et wipe out, je n'ai plus accès à ce contenu. si je récupère ces jeux au détour d'une page web, est ce que je pourrais y jouer avec mes dlc ???

5° Pour finir, quels sont les homebrews indispensable que vous me conseillez lorsque ma console sera déflorée? est ce que les émulateur ont un rendu suffisant pour un affichage en 720p? ou est ce que je dois préférer ma wii pour jouer retro.

Merci d'avance pour vos réponses.