Virtuousflame Signe Son Chickhen R2 Pour Le Firmware 5.03

Messages recommandés

Posté(e)

La signature des firmwares ne fait que commencer ce matin et les différentes versions de firmwares HEN trouvent leurs codes magiques pour se lancer directement sur le menu XMB de la PSP en firmware original.

Après Liquidzigong qui a signé le HEN PRO 6.35 c'est autour d'un autre développeur qui est VirtuousFlame de faire pareil avec son fameux ChickHEN R2 destiné aux PSP PSP 2000 V3, V4 et aux PSP 3000 V4.

Avec cette signature on peut facilement faire passer les PSP 2000 et 3000 en firmware officiel 5.03 en HEN, et ceci via l'EBOOT Chick HEN correspondant à la version de sa PSP, ce dernier doit être mis dans le dossier PSP/GAMES ensuite on peut le lancer facilement depuis le menu XMB dans l'onglet JEUX / Memory stick.

Cet exploit va faciliter la tâche des utilisateurs des firmwares GEN C pour HEN 5.03 mais aussi lors du passage en custom firmware complet sur les PSP 1000 et 2000 flashables en partant du firmware 5.03 mais surtout laisse penser qu'un custom firmware complet signé ne va pas tarder à mon avis. Et comme on le dit dans le pays de l'oncle SAM: no thing is impossible donc wait & see.

d404dacc.png

homesite.gif Site officiel : www.pspking.de

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9470

Posté(e) (modifié)

j'ai pris ce qui devais etre pour la psp3000 d'apres le site

je lance l'application j'ai un black screen environ 20 seconde et la psp s'éteint je reboot et nada

Modifié par snake076
Posté(e)

je vais pas redowngrade lol

une fois ma suffit je pense que certain fichier reste non modifiée car pour moi impossible d'obtenir le résultats escompter.

dommage je vais devoir attendre le TN-D ...

Posté(e)

OUI si tu veux les jeux PS one il faut attendre le 6.20 TN D, ça ne va pas tarder, je dirais qq jours ^^

Posté(e)

je tablerais plus sur une semaine ou deux quand même !

mais pas grave j'ai le temps :) en attendant je me suis remis en Gen-C

y'a eux combien de temps entre la B et la C ?

Posté(e)

j'ai juste une grosse envie de rejouer a quelque petit metal gear solid ou autre final fantasy !

j'ai bien penser acheter la version Psn vu que j'ai acces au store depuis le 6.20 TN-C :)

mais pourquoi payer pour un jeu que j'ai deja ? :(

Posté(e)

faudrai préciser que contrairement au 6.35 et autres signé . celui ci on est obligé de lancer une fois le chicken et d'installer le 5.03 gen C , pour que le 5.03 signé puisses marché!

c'est dommage mais bon , on a juste a le faire une seule fois!

apres le chiken signé prends du 1er coup et installe le 5.03 gen C en meme temps a chaque fois.

Posté(e) (modifié)

faut etre en HEN pour lancer une application signé ? ce qu'il faut pas entendre ...

sa sert donc a rien etant donnée que l'application sert a installer le HEN ...

Modifié par snake076
Posté(e)

snake c'est absolument certain ce que je dis! c'est meme dis sur plusieurs site lors du tuto d'install. c'est d'ailleurs pour ca que tu n'a pas pu lancer le chiken signé , car tu venais juste de faire le downgrade du 6.20 TN!

faut faire le downgrade en 5.03 , puis lancer le chiken 1 fois , installer le 5.03 gen C 1 fois! apres tu peux enlever la batterie , elle reviendra en of et là tu pourra lancé le chiken signé et il prendra du 1er coup et installera le gen C en meme temps. et ca a chaque fois qu'elle reviendra en of

Posté(e)

jeu psx sur le 6.20 TN C ?

si c'est ca c'est normal car le tn ne lit pas les jeux psx pour le moment!

mais il l'a annoncé que pour le TN D c'est sur la liste des choses qu'il veux ajouter.

enfin franchement si ta psp peux se mettre en 5.03 , mets le chiken normal et le gen C une fois et apres garde juste le chiken signé!

meme si le 6.20 TN est vraiment tres bon , un bon 5.03 gen C avec le promotheus v4 et t'es tranquille.

Posté(e)

OUI je confirme ce qu'a dit gabitbol, le HEN signé 5.03 ne fonctionne pas la première fois il faut passer par la faille tif ensuite on peut l’utiliser directement

Posté(e)

ah ok je comprend mieux

sinon je parler du mode psx sur 5.03 que j'ai deja évoquer dans un autre sujet

en gen-c j'ai jamais reussi a lancer mon eboot FF9 ( alors qu'avant de passer en 6.20 et de redowngrade j'y arrivais )

Posté(e)

en officiel , on peux download des jeux psx en passant par le psn !

alors que la plupart des jeux psx sur le net , ce sont des dump de jeux , et là seul les psp en cf ou avec emulateur peuvent les lire.

pour différencier des jeux psx dump et d'autre venant du psn , ceux du psn sont dans des dossier nommé ules... comme les sauvegarde.

alors que ceux dumpé , en général c'est direct le nom du jeu leur dossier.

apres en + ceux du psn , sur of , je crois que le jeu est relié a ton compte psn , et donc tu ne peux pas jouer sur une of hormis sur celle qui a acheté le jeu.

mais là je suis pas sure!

enfin franchement te casse pas la tete , t'en as pour 15min a revenir en 5.03 gen C! ca sera plus simple.

Posté(e)

je le sais bien tout cela mais j'ai dumper moi meme mon FF9

mais avant ( quand le 6.20 n'existait pas !) il tournais a merveille mon ff9

ensuite je suis passer en 6.20, je me suis rendu compte que les popsloader n'etait pas ENCORE supporter

du coup quand j'ai appris que le downgrade etait possible j'ai fait la manip

je me remet en GEN-C

et lorsque je veux lancer le jeu FF9 il me dit qu'il faut etre en firmware 6.20 ...