squeeg Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour à tous ! Alors voici mes mésaventures : J'ai voulu flasher un 83850c v2 en LT+ avec un LT switch comme j'en ai déjà fait des dizaines d'autres ... 1- Sous Dos récupération de la clé sans problème. 2- Sous Windaube passage en lt+ ok 3-retour sous dos pour injecté le firware en lt+ et là : SURPRISE : plus de lecteur :/ J'ai cru que cela venait de ma carte via et donc j'en ai recommandé une. Le lendemain de ma commande une autre console à faire je test malgré tout et le lecteur de celle ci est bien reconnu donc pas de soucis avec ma carte.. J'ai reçu ma nouvelle carte via et en effet pas de changement le lecteur n'est toujours pas reconnu ..... J'ai tout essayé , L-o eras , dosflash liteon e , changement de lt switch, rien n'y fait le lecteur reste aux abonnés absents il ne s'éjecte même plus... Je l'avais remplacé par un hitachi car je n'avais que ça sous la main et ça marche nickel sauf pour les jeux en AP25 forcément ... au moins je c que ma clé est bonne c'est déjà ça .. Alors si une bonne avait une idée pour sauver ce lecteur ça serait assez sympa . Au pire je le remplacerai par un autre liteon dès que possible mais sait on jamais si on peut le sauvé .. Merci par avance
the-green Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Hello quand tu met ton lecteur dans la console comment elle réagit ??? 3 leds rouges ou une led rouge en bas ou la led centrale clignote en vert ????? avec l-o-ears ça te donne quel statut ??? FF 7F 80 ou quoi ????? Il faut refaire bien les pistes coupées et vérifier le tout avec le multimètre... sinon des photos de ta PCB de part et d'autre seront les bienvenus... amicalement
Messages recommandés