the-green Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour tt le monde, je suis débutant en matière de Nintendo DS, j'ai devant moi deux consoles à faire: la première est une DS lite rose que j'ai pu facilement lancer mes jeux avec la carte Linker TTDS (www.NDSTT.com) et tout marche bien dessus...aucun problème j'ai aussi essayé un autre Linker qui est le R4 NOVO 4.0 NDSL, i, XL, LL (www.r4i-u.com) le linker rouge avec le dernier update puis son site officiel et la aussi ça marche très bien... la deuxième est une DSi rouge 2008 en firmwre officile 1.4.1 pour elle j'ai tenté le Linker R4 NOVO 4.0 il est détecté(Danny Phantom Urban Jungle) mais au lancement on me dit toujours avec un écran noir: Une erreur s'est produite, Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console.consultez le mode d'emploi pour plus de détails avec un peu de recherche je crois que cette carte n'ets pas compatible avec le firmware 1.4.1, j'ai aussi essayé d'autres linkers de la même marque masi tjrs la même erreur...un linker R4 revolution n’est même pas détecté (destiné à la DS et la DS lite) donc je me demande s'il y a des solutions pour cette console en 1.4.1 avec ces Linkers ou je dois trouver d'autres.. ??? et si on peu vraiment falsher la DS est ce qu'il y a une possibilité de le faire avec la DSi en 1.4.1???? merci d'avance les amis
dcx Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 donc je me demande s'il y a des solutions pour cette console en 1.4.1 avec ces Linkers ou je dois trouver d'autres il y a un update sur le site; http://www.r4i-u.com/download/Firmware_upgrade.rar Mais en général, il n'y a que la boite en or qui peut être upgrader.. Pas d'info sur le site pour la r4i novo si elle est upgradable. Si non, aucun obligatoire d'un nouveau linker 1.4.1 et si on peu vraiment falsher la DS est ce qu'il y a une possibilité de le faire avec la DSi en 1.4.1 Je ne vois pas trop ce que tu veux flasher.. seul un linker 1.4.1 fonctionnera.
the-green Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour ça marche pas chez moi sur cette DSi comment faire cette MAJ ??? et est ce qu'elle concerne le carte linker ou la console??? et dans les deux cas comment le faire ?? merci d'avance
dcx Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pour faire la maj, tu dois passer par une ds lite pour dsi 1.4 et -. (si maj compatible avec ta r4i) Mais cette maj fonctionne probablement seulement avec les r4i gold venant de www.r4i-u.com donc ta r4i novo a de forte chance de ne pas être compatible avec cette maj (ce modèle ne peut être flasher). Donc tu dois acheter un linker compatible 1.4.1.
Messages recommandés