Shakker Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour, Hier j'ai tenter de passer mon benq Ixterme 1.6 et Lt+ avec l'ordi qui avait servit au premier flash. Or avec jungleFlash cla ne marchait alors je suis revenue au bon vieux dos flash qui lui aussi a eu du mal et juste on moment ou je dit bon j'arrete je voit un texte qui me s'embler etre bon j'ai alors tenter le reading et la miracle sa a marcher. Mais lors du reading de la bank 2 un erreur se produit je me suis que se n'etais pas grave vu que je posséder deja l'origin.bin je lance l'erease aucun probleme, puis le Write et la erreur sur la banque 2 j'ai essayer de le forcer mais il n'as rien voulu savoir je fait ignoré il continue et il me dit flash ok je branche ma console et la Boum la 4eme led clignote l'ecran affiche E65. Help me please ! Merci d'avance.
Télémaque Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut, E65 = Erreur du lecteur DVD.... Timeout, Mauvais firmware, le lecteur est sans la puce du f/w, etc. Il n'y a pas d'à peu près dans la modification de console, tu aurais dû t'arrêter dès le foirage du dump. Il ne te reste plus qu'à prendre contact avec un pro du coin. @+
Dr Puce Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 E65 = Erreur du lecteur DVD.... Timeout, Mauvais firmware, le lecteur est sans la puce du f/w, etc.Il n'y a pas d'à peu près dans la modification de console, tu aurais dû t'arrêter dès le foirage du dump. Salut, Je confirme : Erreur 65 = Firmware corrompu Pourvu que ta précédente sauvegarde soit bonne, sinon aïe aïe aïe !
Shakker Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 Origin.bin est bien sa j'en suis sur. Mais je penser qu'en fesant ignorer il aller couper le dump ... Je suis tomber la dessus qu'en penser vous ? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=#entry1870597 Esque je devrait essayer ? Ou y a til une autre solution car le PC freez au demarage si la console est allumer donc pas de Dos Flash ... J'ai entendu parler du vcctrick aussi a quoi cela correspond et est il faisable ?
Télémaque Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Origin.bin est bien sa j'en suis sur. Mais je penser qu'en fesant ignorer il aller couper le dump ... Je suis tomber la dessus qu'en penser vous ? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...t=#entry1870597 Esque je devrait essayer ? Ou y a til une autre solution car le PC freez au demarage si la console est allumer donc pas de Dos Flash ... J'ai entendu parler du vcctrick aussi a quoi cela correspond et est il faisable ? Mais...avec QUEL montage flashes-tu ? Je crains le pire.
Shakker Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 Allimentation par la console cable sata relier a ma carte mere qui possede 2 port Sata ( elle est ancienne c'etais juste au debut du sata ya encore de L'IDE dessus ) Cable tele brancher a la console
Télémaque Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Whouah, le funambule ! Un petit CK3 ou un autre module t'aurais évité bien des soucis. Là c'est du bricolage réservé à un expert perdu dans la brousse. Sincèrement, arrête le massacre et refile ça à un pro avant que ça empire, pour l'instant ça me semble récupérable. @++
Shakker Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 Ok je te remercie mec, J'ai continuer ainsis car la premiere no soucis donc bon ... j'vais appeler un pro dans l'après midi puis après je retourne au lycée ( internat ) donc je vous tiend au courant Samedi a moins que j'en ai le tmps dans l'aprem
Télémaque Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pas de pb, Faut garder à l'esprit que utiliser une console pour alimenter un lecteur ça reste quand même risqué. Même en mettant une liaison équipotentielle entre la carcasse et le PC, ça ne fait pas tout. Avec ce type de montage, j'ai même vu des types foirer un dump car ils avaient oublié de mettre le câble vidéo sur la console, du coup elles s'éteignaient toute seule en plein travail. Bref, que des galères... @++ et bonne chance,
Messages recommandés