Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Possédant le jeux original de Call Of Duty Black OPS, ainsi qu'une PS3 FAT en FW 3.41 et le E3 Card reader, savez-vous s'il existe à l'heure actuelle une solution me permettant de jouer sur le PSN ?

Sinon quel est le risque si je crée un compte bidon sur le PSN et que je joue avec ? Ils peuvent me bannir mais il me suffira d'en créer un nouveau ou bien ils auront automatiquement un genre d'ID unique de ma console ou autre et donc je serais automatiquement banni à chaque fois ?

Voilà j'espère avoir été clair!

Merci d'avance pour vos réponse.

Darwin345

Ok désolé, je n'avais pas trouvé de sujet concernant le PSN et non pas Xlink mais j'ai surement mal recherché ! Désolé pour le doublon alors ! Merci pour la réponse sephirothff ! C'est bien ce que je craignais, donc avec un CFW en 3.55 cela devrait être réalisable je suppose ? Quand ces derniers seront un peu plus au point (sans vouloir critiquer car je trouve que c'est déjà un travail remarquable qui est fait !)

Modifié par Darwin345
Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.