Seven7 Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Bonjour Le problème c que j'ai gravé mon jeu originale NEED FOR SPEED HOT PORSUIT sur un DVD+R DL verbatim avec une vitesse de 4X et quand je l'essaye il me dite disque illisible il ne peut même pas le lire. J'ai essayer un autre DVD+R DL mais cette fois avec une vitesse de 1X et c pas bon la aussi mais je peut cette fois-ci l'installer sur le HDD mais il ne démarre pas car il me dit disque illisible, a mon avis il y a une protection microsoft. Ma console est flasher car j'ai déjà essayer un disque gravé et il marche très bien mais il faut que le jeux soit toujour dans le lecteur même s'il est installer pour pouvoir le jouer. Je pense que mon lecteur est du type Lite on. Question : Comment savoir avec quel type de flash est ma console et aussi comment faire pour gravé mes jeux originaux et contourner la protection. Merci. Modifié le 18 janvier 2011 par Seven7
Shakin Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
mellika Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 NFS hot pursuit contient la protection ap25. Pour le lire,il te faut le LT+.... Si tu as un "disque illisible" c'est que tu n'es pas en LT+,il te reste donc qu'a reflasher
Seven7 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour la protection ap25, mais mon XBOX360 est déjà flasher car il lit des jeux gravés Si c le cas comment le flasher en LT+ et comment contourner la protection AP25. Merci
the-green Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut corrige ton titre et enlève ton numéro de série, tu as un liteon 93450c pour lancer vos backups il te faut le firmware LT plus v1.1 et pour ce faire il y a des coupures/des soudures et du blablabla...à moins que le lecteur soit flashé avec un ixtreme 1.60 ou 1.61?? te voila un tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350
Seven7 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 (modifié) A mon avis le lecteur soit flashé avec un ixtreme 1.60 ou 1.61, mais le problème c quand j'ai graver le DVD j'ai utilisé que abgx360 c tout,je veut savoir quoi faire et avec quel logiciel avant de graver mes jeux *.iso. Merci. Modifié le 18 janvier 2011 par Seven7
Messages recommandés