larlyches Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, Encore besoin de votre aide précieuse ... J'ai une xbox elite avec lite on 74850 flashé en lt+ 1.0 tous les jeux fonctionnes y compris ceux avec ap25 (patch avec agbx) ! Hier je flashe la console de mon frère idem lite on 74850 mais en lt+ 1.1 et tous les jeux fonctionnes sauf ceux avec ap25 (alors qu'ils fonctionnes sur la mienne) soit nfs hp et assassin creed ! Le jeux se lance et affiche disque illisible... Que dois-faire ? Merci d'avance Bonne journée Modifié le 7 mars 2011 par larlyches
Le Duc Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Y'a pas 50 solutions, soit y'a une couille avec le FW, soit y'a une couille avec les jeux. A priori, si les jeux passent sur ta console, c'est que c'est le flash qui pose un problème. Reflash et ca devrait rentrer dans l'ordre.
larlyches Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2011 Y'a pas 50 solutions, soit y'a une couille avec le FW, soit y'a une couille avec les jeux. A priori, si les jeux passent sur ta console, c'est que c'est le flash qui pose un problème.Reflash et ca devrait rentrer dans l'ordre. Okay merci de cette rapide réponse je reflash mercredi alors !!! Encore merci
mellika Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 T'as peut etre flashé en LT 1.1 et non en LT+1.1, par erreur!!!!
larlyches Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 T'as peut etre flashé en LT 1.1 et non en LT+1.1, par erreur!!!! mdr mais carément en plus !!! Quel Noob .... J'ai flasher en lt 1.1 et pas lt+ !!!! Sa gène pas d'avoir essayer de lancer un jeux ap25 sans lt+ ? Merci de ce diag totalement juste
acide0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Y aurait des dires que le fait de lancer un jeu avec l'ap25 sur une qui n'est pas en lt+ laisserais des traces sur la nand.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant