bou Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Bonjour, 1. Après avoir changé le mode video pal->ntsc (boutons a et b, je crois) dans enigmah, est-il possible de rebooter en utilisant les boutons du joypad? Si oui, avec quelle séquence de boutons? 2. Dans enigmah quand je clique sur x (le bouton de gauche je crois), j'ai la photo d'un tee shirt avec le message: une erreur système .... Est-ce normal? Merci d'avance pour votre réponse.
sly59 Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 Si oui, avec quelle séquence de boutons? IGR comme les autres applis
bou Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 Rebonjour, Pourrais-tu être un peu plus explicite sur l'igr ou me donner un tuto qui le décrit? Je débute,..., quels boutons dois-je utiliser? Pour information j'ai une executer 2.3 plus (sans soudure).
volwerine Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 l igr est geré soit par le dash evolution x ,soit par les bios x executor. donc gachettes droite et gauche + back et start @+
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 (modifié) une derniere chose bou.tu peux reedite ton titre et mettre "reglé" en plus comme ca si d'autres on le meme probleme que toi ils sauront comment faire. merci Modifié le 21 mai 2004 par nick_
Messages recommandés