Contourner L'ap25 Avec L'activate.iso ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

mon LiteOn est flashé en 1.6 Repack (c'etait un flash modifié publié par un modo de xboxscene, qui laisse passer n'importe quelle wave...)

j'ai voulu lancer un backup de Brotherhood, on m'a demandé d'accepter la maj, je l'ai fait, ensuite => disque illisible

alors j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire tourner les jeux ap25 sans avoir à flasher mon LiteOn ?

et je précise que tout ce qui m'importe, c'est de pouvoir lancer le jeu... je me fous complètement du Live, je ne connecte jamais ma 360 à internet

merci

ps : s'il n'y pas d'autres moyens... comment etre sur que mon LiteOn peut etre flashé en LT+ ? tous les LiteOn le sont ?

Modifié par ziko360
Posté(e)

ok donc je vais la flasher :)

sinon, moi j'aimerais juste faire tourner tous les nouveaux jeux, je ne veux eviter ni ban ni rien, je ne connecte jamais la 360 à internet...

alors, je flash en lt+ 1.0 ou 1.1 ?

ou bien c'est la meme chose ?

parce que j'aimerais surtout pas que le firmware me bloque des back up qui n'ont pas un patch...

merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

LT+1.0 et LT+1.1, c'est presque pareil : Le 2nd prend en charge les jeux Xbox I, par le 1er.

Quand à tes ISOs, il faudra les vérifier avec ABGX 1.0.5 avant de les graver... Si un patch est nécessaire, Abgx le fera automatiquement ;)

Voilà voilà ...

Modifié par Dr Puce