Nazim-84 Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Bonjour, alors voila ma question est simple. Comment puis-je cracké ma psp 3004 slim j'ai regarde des site j'ai lue des sujet a propos de Gen-a Chicken je sais plus quoi Mhu speed ; bref voila quoi je sais pas je m'y connais pas trop en crackage psp si vous pourriez m'indique un tuto sa serait sympas si vous voulez des infos pas de probleme chui la =D ( la psp est sous version systeme 6.35 chez pas comment le faire descendre ou quoi car j'ai lu 5.03 systeme alors je vous dit la version du systeme de ma psp) Je voudrais savoir aussi si il y a des risques. Merci d'avance. Modifié le 16 janvier 2011 par Nazim-84
the-green Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 salut si tu veux lancer les isos c'est très simple il faut installer le HEN PRO 6.35 de nos deux amis chinois c'ets hyper facile ensuite tu installe prometheus iso loader que tu met dans le dossier PSP/GAME.. tu crée un dossier sur ta PSP qui se nomme ISO dans lequel tu copie les fichiers isos et cso que tu as dumpé auparavant à partir de vos originaux. tu lance l'iso loader et hop il va détecter vos jeux et les lancer... le downgrade n’est pas possible pour le moment sur le OFW 6.35 mais ça doit arriver ne tkt pas...un développeur a pu le faire il y a deux jours mais ce n’est pas encore sorti. avec un peu de recherche tu arrivera à le faire
Nazim-84 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) Ok merci je vais chercher j'ai un peu piger ton tuto mais alors je vais attendre et chui sur qu'ils posteront des vidéo ou quoi plus détaille mais Merci quand meme. ( se serait sympas si tu pouvait m'envoyer un mail avec le site sur lequeelle il y a crackage que tu m'a dit ou moin si je le trouve quand il sors ' Merci .) Modifié le 17 janvier 2011 par Nazim-84
Messages recommandés