Arwahabibi Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Salut a tous, J'ai récupèrer une xenon qui étais bonne pour la poubelle au dire du mec mais il a jamais tester , je l'ai quand même acheté 10euro et en loose en plus (les crevards) J'arrive chez moi je m'attend a un rod ou quel s'allume plus, finalement elle s'allume et sans rod je la branche a ma tv (full hd) vu que les xenon non pas de hdmi je n'ai pas d'image. Je décide de faire le test sur mon moniteur pc, surprise ça marche, tout content je termine ma jtag et j'ai enchainer celle ci: nettoyage interne et externe, ventillo, et changement pâte thermique. Je rebranche ok je flash le lecteur, je décide de la rebranché et la j'ai un écran noir tv et moniteur pc, led toujours verte et pas de son. A votre avis quel est la cause de ce problème? Donc récapitulatif: Led verte Boot ok Dvd on l'entend tourner Pas d'image Pas de son Teste effectuer avec 2 câbles vidéo diffèrent D'avance MErci Edit je viens d'essayé a ca remarche qu'en dites vous? Edit;Mise a jour effectuer boot console + d image ni de son problème réapparut est ce que le problème pourrais venir suite a la monté de T° interne qui provoquerait cela? Modifié le 16 janvier 2011 par Arwahabibi
acide0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Salut bon d'apres moi c'est les signes du rod classique et toi qui dit rod un jour rod toujours, je ne te parlerais pas de reflow mdr !!! Modifié le 16 janvier 2011 par acide0
Arwahabibi Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Je m'en douté un peu, mais c'est chiant de voir que cette console tourne sans led rouge, oué moi c'est catégorique je réparer pas les rod c'est du travail de baudet pour rien. Je vais la faire surchauffé et ca tiendra le temps que ca tiendra et puis je récuperer les pièces c'est chiant j'ai gratter 2h pour mettre la pate thermiques. Sinon ta bien dormi? Avec la technique du carton devant le ventilo elle fait un bon ventilateur d appoint en été pour la mettre sous le bureau pour ventilé nos pieds c'est déjà ça Modifié le 16 janvier 2011 par Arwahabibi
Télémaque Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut, Ta bobox est juste en pré-E74. Si t'as une heure à perdre, lance-toi dans un boulonnage + pression sur les ram. Avec un peu de chance, ça devrait repartir. @++
acide0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut oui j'ai bien dormi mdr !!! Pour ce qui est de mon coté le reflow avec station a air chaud j'en fait et je n'ai pas eu de retour depuis plus de 6 mois donc je crois que c'est une bonne technique. Biensur il faut complémenté en enlevant les x-clamp et en mettant les ventillo sur le 12v et si tu as un rad de falcon, tu lui mets.
Messages recommandés