dydy38 Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonjour a toute et tous, Je vient de lire le tuto de zouzz sur le Custom Firmware Geohot + Patch Peek & Poke que je trouve bien fait mais qui soulèvent certaine question pour moi "noob". J'ai actuellement une slim en 3.41 avec dongle eclips3 et quelque jeu sur dur interne alors voici mes question. 1/ le fait de passer en Custom Firmware Geohot + Patch Peek & Poke ne va pas effacer tout les jeux du dur interne? donc réinstallation de tout mes jeux? 2/ faudra t il toujours changer eboot.bin des jeux recent comme GT5 ou CALL OFF DUTY + param.sfo ou ces modification ne seront plus nécessaire? 3/ devrais-je jeter mon dongle dans une rivière, la passer a la presse hydraulique, ou dans un centre de recyclage ou la conserver car j'en aurrais besoin? merci
zouzzz Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Salut, Si c'est le backup qui t'intéresse, reste en 3.41 + dongle. En effet le 3.55 Cfw ne permet le boot que de très très peu de backup (actuellement). Modifié le 16 janvier 2011 par zouzzz
dydy38 Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2011 super qui mieux que zouzzz pour répondre a mes question!! existe t' il une liste de jeux compatible avec ce cfw? sinon je crois que je vais encore attendre un CFW + élabore pour passer mes backup! ça me fous en rage d'avoir gt5 sur mon hdd et de ne pas pouvoir l'essayer!!! merci
podnutela Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est assez aleatoire les jeux qui se lancent sur CFW ... moi j'ai reussi a lancer need for speed, mais pas DBZ Raging Blast 2, alors que d autre oui ...
Messages recommandés