jeyspeed Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour à tous, j'utilise le ps3key et gaia manager et je dois dire que je suis très content du résultat ! Bien sûr, le online n'est pas dispo... Ma question est la suivante : est-il préférable d'installer le custom fireware geohot + peek and poke ( pr lancer les backups ) et autant rester avec le ps3key et ne rien changer... Il parait que l'on peut jouer online avec le cutsom .. ça reste à vérifier .. Je me pose la question car la sortie de little big planet 2 est imminente et le online sera super important ... Que me conseillez - vous ? Merci pour vos réponses !!
zouzzz Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut, Bon j'ai l'impression que je me répète mais bon j'aime bien ça aussi. Tout dépend de ce que tu recherches : pour le boot de backup : 3.41 + dongle pour le OnLine : Cfw pour le boot d'homebrew : qu'importe pour le gratos : le Cfw (pas de dongle à payer) @ messieurs les modos PS3 : un épingler (temporaire) serait peut-être nécessaire.
tibordo Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 bonjour a tous! moi personellement je me fiche du live, tout ce qui m'interesse ce sont els backups cependant, je suis en 3.50 quelle serait la solution pour moi? par contre je ne veux pas non plus me faire bannir! autre question: dans le cas ou je voudrait utiliser le jailbreak, dans quelle format dois je formater ma clef usb ? merci pour vos réponses !
Messages recommandés