crabos Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous..... je me trouve devant un petit dilème..... J'ai ma console de flashée, mais ma collection de jeux officiel grandis de plus en plus, raison pour laquelle je lorgne sur une console neuve..... je suis tombé sur une fat en pack lego batman + pure en version elite black pour 149€...... BONNE affaire ou pas ?? j'ai besoin de vos avis (c'est pour jouer online cette fois ci , j'ai envi de me mesurer un peu plus aux autres ;p) Merci a vous ;p (ma flashée est la même sauf que les jeux sont différents....) Modifié le 16 janvier 2011 par crabos
Shakin Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés