Humanoide Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous. J'ai un petit problème. Suite à une maj de 3.41 à 3.55 un pb est survenu. Un probleme de maj en disant de la réinstaller (pas eu le tps de relever le numero de l'erreur avec un décompte en dessous) quand tout à coup, elle s'éteint. Je redemarre et là, écran vert!!! et plus rien. Pouvez-vous m'aider? PS 3 Fat 60 Go -> 160 Go Humanoide. Après qques manips, la console redémarre mais essaye de la mettre à jour et s'arrête à 65% pour une erreur d'install. Donc bloqué car à chaque fois il tente de réinstallé. Erreur 8002F14E. Modifié le 16 janvier 2011 par Humanoide
Shakin Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés