Super CHP Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai connecté ma PS3 avec mon ordinateur via mon réseau WIFI. J'arrive bien à voir mes vidéos de mon PC sur ma PS3, mais quand je les lis, elles sont hachées. Y a-t-il des parramètres à modifier sur le PC pour qu'il puisse gérer les demandes de la PS3 avec une priorité plus élevée? Avez-vous des suggestions? Merci par avance de vos retours Bien amicalement, Christophe
MagicSeb Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Le WIFI c'est bien insuffisant pour faire du streaming. Testes en cablant direct avec un switch et du cable 100 mb.
Quentin67 Posté(e) le 16 janvier 2011 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je regarde mes vidéo sur ma PS3 qui est en Wifi et mon pc qui est relié a mon routeur en Ethernet, j'utilise Ps3mediaserver, si je prend Mencoder ma vidéo est aussi haché tout ça parce que mlon pc n'est pas assez puissant alors je prend tsmuxer et la plus de problème même en wifi.
MagicSeb Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Dans ton cas, tu as au moins un element en ethernet, SuperCHP connecte ces deux materiels via le wifi. Y a pas photo, vaut mieux tout mettre en ethernet
Messages recommandés